annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pass Évasion 2 Data/50 SMS non donnée a la date prévue.

Gogeta76
Apprenti sosheur
Bonjour je vous contacte suite a un problème qui me chagrine. En effet je viens d arriver a l'île Maurice et donc au préalable ma petite amie et moi avons pris un pass Évasion 2 (comprenant Maurice) . Ma petite amie ayant demandé le pass comprenant deux heures d'appel+50 SMS a déjà reçue son offre commandée au même moment pour la même date
2 réponses2

Gogeta76
Apprenti sosheur
Dès l'arrivée a l'île Maurice cependant pour ma part cela fait plus de 10 heures que nous y sommes et rien n a changé. Par contre la seule chose qui a changé et que je constate c'est que je vais bien être prélevé de ce pass qui n a pas du tout été activé a l'heure prévue. J'ai constaté sur ce forum que ce problème est récurrent sur les pass, quelle galère quand tu t attends a un truc propre et que tu as rien en arrivant. Pouvez vous faire quelque chose ? Merci d'avance.

Gogeta76
Apprenti sosheur
Cela fait maintenant 3 jours que je suis a Maurice et toujours rien, ni aucune réponse de votre part. Je demande l annulation de ce service. Inadmissible de payer pour ça