Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir @Marie-Joëlle,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me confirmer les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- N° de mobile
- N° de client
AlexandreK
URGENT j'ai un probleme similaire, j'ai souscrit à l'offre évasion (l'autre pack sans internet) Je souhaite annuler grace au délai de rétractation et souscrire à l'offre évasion comprennat l'option internet 3GO. Je pars demain matin.
Trop tard pour maintenant.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
- --------c@ orange.fr -------- ----------
Edit(Merci de ne pas écrire de données personnelles sur le forum public).
Ne mettez pas vos infos personnelles sur le forum à la vue de tout le monde. Il faut répondre @AlexandreK en message privé.
Apparemment le tchat avec un conseiller n'est plus possible au moment de cliquer sur tchater avec un conseiller les pages se mettent à tourner pour indiquer différentes rubriques et chaque clique nous ramène au début des options choisies.
Donc, on tourne en boucle et il faut dire clairement qu'il y a une volonté de zapper les questions des clients.
Faut il faire une lettre ou déposer une plainte?
Badis25
***********
[Edit : merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur le forum public].
Bonjour@Badis25.
En quoi puis-je vous aider ?
malia.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !