Changer mon offre, mes options - Déménager

Pass évasion 1 3 go + 30 mn' appels + 50 SMS, s'ouvrit, et activé le 1/2 je seulement je veux je

Changer mon offre, mes options - Déménager

Pass évasion 1 3 go + 30 mn' appels + 50 SMS, s'ouvrit, et activé le 1/2 je seulement je veux je

Souscrit un pass évasion le 1/2, il y en a 2 et plus sur mon compte, comment supprimer ? J arrive pas merci de votre reponse
7 réponses


Bonsoir @Marie-Joëlle,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me confirmer les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° de mobile
- N° de client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

URGENT j'ai un probleme similaire, j'ai souscrit à l'offre évasion (l'autre pack sans internet) Je souhaite annuler grace au délai de rétractation et souscrire à l'offre évasion comprennat l'option internet 3GO. Je pars demain matin.

@Ohnanou

 

Trop tard pour maintenant. 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.

- --------c@ orange.fr --------  ----------

Edit(Merci de ne pas écrire de données personnelles sur le forum public).

@Marie-Joëlle

 

Ne mettez pas vos infos personnelles sur le forum à la vue de tout le monde. Il faut répondre @AlexandreK en message privé. 



Client sosh pas salarié.

Apparemment le tchat avec un conseiller n'est plus possible au moment de cliquer sur tchater avec un conseiller les pages se mettent à tourner pour indiquer différentes rubriques et chaque clique nous ramène au début des options choisies.

Donc, on tourne en boucle et il faut dire clairement qu'il y a une volonté de zapper les questions des clients.

Faut il faire une lettre ou déposer une plainte?

Badis25

***********

 

[Edit : merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur le forum public].

Bonjour@Badis25.


En quoi puis-je vous aider ? 


malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.