le 01-02-2019 19:26
le 01-02-2019 19:35
Bonsoir @Marie-Joëlle,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me confirmer les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- N° de mobile
- N° de client
AlexandreK
le 01-02-2019 20:18
URGENT j'ai un probleme similaire, j'ai souscrit à l'offre évasion (l'autre pack sans internet) Je souhaite annuler grace au délai de rétractation et souscrire à l'offre évasion comprennat l'option internet 3GO. Je pars demain matin.
le 01-02-2019 20:27
Trop tard pour maintenant.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
02-02-2019 14:12 - modifié 02-02-2019 17:31
- --------c@ orange.fr -------- ----------
Edit(Merci de ne pas écrire de données personnelles sur le forum public).
le 02-02-2019 14:16
Ne mettez pas vos infos personnelles sur le forum à la vue de tout le monde. Il faut répondre @AlexandreK en message privé.
le 07-03-2019 11:23 - dernière modification le 07-03-2019 13:16 par malia
Apparemment le tchat avec un conseiller n'est plus possible au moment de cliquer sur tchater avec un conseiller les pages se mettent à tourner pour indiquer différentes rubriques et chaque clique nous ramène au début des options choisies.
Donc, on tourne en boucle et il faut dire clairement qu'il y a une volonté de zapper les questions des clients.
Faut il faire une lettre ou déposer une plainte?
Badis25
***********
[Edit : merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur le forum public].
le 07-03-2019 13:19
Bonjour@Badis25.
En quoi puis-je vous aider ?
malia.