Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Pass évasion 1

Bonjour,

J'ai souscrit un passe évasion 1 pour l'Indonésie...

Sosh me dit que je vais recevoir un mail pour me donner la procédure, mon mail est inaccessible depuis l"étranger. ..

Je voudrais qu"on me renvoie ce mail sur mon autre boîte, j"ai mis cet autre mail dans mon compte sosh donc il suffit de me le renvoyer...

Si ce n"est pas possible merci de me dire si mon option est bien activée.

Je me méfie  car je viens de passer un coup de fil il y a 2 heures et je le voit pas décompter  dans mon suivi de conso...

Merci.

4 réponses4
Bonjour @numaa
Téléchargez l'application "my sosh", vous devriez visualiser le pass et pouvoir suivre votre consommation.

Je vois ma consommation. ..

Ce que je ne vois pas c' est l"évolution  alors que je m"en suis servi...

@numaa
Voyez vous le pass dans l'application "my sosh"?
La mise a jour de la consommation n'est pas instantanée. Je suis allé en Inde, elle a mis 2 jours.

Oui, je le vois mais pas dans l'application m'y sosh car je ne l'ai pas...

Elle n'est pas dans le play store donc je ne peux pas la télécharger. ..

Du coup je vois l'option  dans mon espace client, pour l'instant cela n'évolue pas. ..