Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Pass évasion 1

Bonjour j'ai acheté un pass évasion 1 avant mon départ. Mais celui ci s'est mal activé lors de mon arrivé dans le pays en question ce qui m'a occasionné un hors forfait. Alors qu'il aurait dû être actif. Merci d'annuler mon hors forfait occasionné
7 réponses7

Bonjour @minax52 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

Je viens de prendre un Pass Internet pour le Cambodge en passant par mon ESpace Client Sosh . Sur la page de présentation des PASS il est indiqué qu'on peut opter pour un PASS en différant sa date d'activation et en pratique on n'a pas l'option . Ma demande a donc été immédiatement activée aliors que je ne souhaitait l'activer qu'à compter du 23 février.

Que dois je faire pour arrêter l'activation et la faire démarrer en date du 23 février.

Merci d'avance pour vos réponses

 


Bonjour @KODER,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Je me permets de vous contacter car en souscrivant à une option à l'étranger (pass évasion) le 17 février dernier, je me suis trompée de pass au lieu du 2 qui correspond à l'argentine j'ai souscrit le 1 pour lequel l'argentine n'est pas inclus. Une erreur qui est également due au fait qu'au numéro #123#, il ne me proposait que ce pass...
Pouvez-vous s'il vous plaît, modifier le pass en question et passer mes communications téléphoniques depuis le 17 février sur ce pass afin que je ne sois pas pénalisée (soit 24"45min le 18 février) ? En effet, le prix est le même est comme vous vous en doutez, je n'aurais pas l'utilité du pass évasion 1.
Je vous remercie de votre retour rapide.
Bonne journée
Elaine

Bonjour @Ln-nini,


Je vous informe que j'ai la possibilité de mettre en place le pass correspondant. Cependant, celui-ci ne sera pas rétroactif et les communications déjà facturées ne pourront pas être incluses dans ce pass.


Pour que je mette en place le pass Evasion 2 (Argentine inclue), je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse mail.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Ça ne m'intéresse pas si vous ne m'assurez pas que je ne serai pas prélevé pour le pass evasion 1. De plus, je pense que vous pourriez faire un effort puisque l'erreur vient également de sosh comme on ne me proposait que ce pass à la fin de mon précédent pass. Même si je reconnais que j'aurais dû vérifier avant. Merci de votre retour. Bonne soirée

Bonjour @Ln-nini.


Pouvez-vous m'envoyer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse ) afin que je puisse consulter votre dossier ?


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg