Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Pass évasion jamais activé à annuler

Bonjour, j'ai bien cette option activée mais voyage hors Europe. J'ai donc pris un pass évasion à 30€ pour 31 jours qui sera activé en 24h max, je reçois un texto de confirmation pour me dire ça. 48h plus tard rien, je refais la manip, ré 48h plus tard rien..il vas se passer une semaine sans nouvelle, mon entretien professionnel est passé j'ai dû faire autrement. Merci d'annuler cette option qui n'a jamais été activée et par conséquent de ne jamais me facturer ce service non rendu.
Cordialement
Fh
1 réponse1
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




http://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter