le 23-06-2019 15:50
Bonjour,
Après deux échanges par chat avec le service client, je ne sais pas si le Pass Evasion demandé est activé.
Lors du 1er échange, il m'avait été demandé d'appeler le serveur 444, ce qui ne marche pas.
J'ai finalement crédité de 29 € le forfait Sosh, et pu activer le Pass Evasion via le site, mais sans confirmation.
Lors du second chat, la conseillère m'a dit qu'elle désactivait le blocage du forfait, et que cela fonctionnait.
Ce jour, j'ai un foirfait Sosh débloqué et rien d'autre. J'ai réglé 29 € par CB pour le Pass, et ne trouve rien sur mon espace client.
De plus aucune date ne m'a été demandée pour l'activation du Pass . J'en ai besoin pour le 2 juillet.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci par avance
Cordialement
le 23-06-2019 16:09
Bonjour @PhiH
Si vous avez le forfait 4,99 € bloqué, il faut rechargé votre mobilie à hauteur du pass et souscrire au pass concerné. Pour les autres forfaits, il faut simplement souscrire au pass souhaité en indiquant la date de mise en service, de préférence mettre la veille du séjour.
le 23-06-2019 18:28
Bonjour
Merci pour votre réponse. C'est ce que j'ai fait, mais en constatant que l'activation ne semblait pas effective, une conseillère Sosh a débloqué le forfait en disant que ça marcherait. Or le Pass n'apparait pas dans le contrat...
Après 30 mn de "chat" compliqué...
Je n'ai qu'un forfait débloqué maintenant et aucune trace du Pass ni du paiement effectué...
Cordialement
le 25-06-2019 16:28
Bonjour @PhiH,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK