le 29-06-2024 17:00
Bonjour,
Je souhaite souscrire au Pass Evasion 1 - 10Go pour une utilisation au plus tôt. Quelque soit le support (mobile, PC), il m'est impossible de souscrire à l'option : "vous devez vous connecter depuis votre Livebox ou de votre ligne mobile". Je n'ai pas de Livebox et je suis déjà à l'étranger donc je ne peux me connecter sur ma ligne mobile sans faire de hors forfait.
J'ai consulté des sujets similaires mais je ne vois pas de solution rapide directement sur le site.
Existe-t-il une solution pour souscrire simplement à cette option ?
Merci pour votre aide.
Bien cordialement,
le 29-10-2024 20:40
Bonjour j’ai le même problème pour souscrire le pass évasion 1 quelqu’un peut t’il m’aider
le 29-10-2024 22:21
Bonjour @Gabriel_L22
Commencer par lire le post depuis le début et essayer les solutions proposées.
le 06-11-2024 15:40
Bonjour et merci pour vos réponses.
Je suis maintenant rentré en France, et concernant ma demande de pass evasion, elle a finalement été actée mais... en doublon, c'est à dire que je vais être facturé de 2 x 29.99. Les retours sms lors de mes demandes indiquant un problème technique, j'ai dû revalider plusieurs fois ... et voila le résultat.
le 06-11-2024 16:35
Bonjour @Ducs42,
Je vous remercie de votre retour et vais vous apporter mon aide 🤝
Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-11-2024 16:12
Bonjour @Maryline_G ,
Pour ma part j'essaie de souscrire au pass evasion 1 avec 10GO d'internet pour le Chili. J'ai les mêmes problèmes, je désespère de réussi à souscrire à ce pass après une vingtaine de tentatives. Dès que je coche l'option, j'ai également ce message qui s'affiche "vous devez vous connecter depuis votre Livebox ou de votre ligne mobile".
Je n'ai aucunement la mention de l'activation, ni de validation. rien ne se fait et le #123# n'existe plus. De plus, je n'arrive pas à avoir de conseiller avec qui souscrire cette option.
Comment faire, svp ?
le 25-11-2024 14:53
Bonjour @ghisVn,
Afin de vous apporter mon aide pour commander votre Pass Evasion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile et mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !