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Pass Evasion 1 - Impossibilité de souscrire à l'option

Gabriel_L22
Sosheur occasionnel

Bonjour,
Je souhaite souscrire au Pass Evasion 1 - 10Go pour une utilisation au plus tôt. Quelque soit le support (mobile, PC), il m'est impossible de souscrire à l'option : "vous devez vous connecter depuis votre Livebox ou de votre ligne mobile". Je n'ai pas de Livebox et je suis déjà à l'étranger donc je ne peux me connecter sur ma ligne mobile sans faire de hors forfait.
J'ai consulté des sujets similaires mais je ne vois pas de solution rapide directement sur le site.
Existe-t-il une solution pour souscrire simplement à cette option ?
Merci pour votre aide.
Bien cordialement,

14 réponses14

Jo108
Aspirant sosheur

Bonjour j’ai le même problème pour souscrire le pass évasion 1 quelqu’un peut t’il m’aider 

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Gabriel_L22 

Commencer par lire le post depuis le début et essayer les solutions proposées. 

Bonjour et merci pour vos réponses.

Je suis maintenant rentré en France, et concernant ma demande de pass evasion, elle a finalement été actée mais... en doublon, c'est à dire que je vais être facturé de 2 x 29.99. Les retours sms lors de mes demandes indiquant un problème technique, j'ai dû revalider plusieurs fois ... et voila le résultat.

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @Ducs42,

Je vous remercie de votre retour et vais vous apporter mon aide 🤝

Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée 🌞

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Maryline_G ,

Pour ma part j'essaie de souscrire au pass evasion 1 avec 10GO d'internet pour le Chili. J'ai les mêmes problèmes, je désespère de réussi à souscrire à ce pass après une vingtaine de tentatives. Dès que je coche l'option, j'ai également ce message qui s'affiche   "vous devez vous connecter depuis votre Livebox ou de votre ligne mobile". 

Je n'ai aucunement la mention de l'activation, ni de validation. rien ne se fait et le #123# n'existe plus. De plus, je n'arrive pas à avoir de conseiller avec qui souscrire cette option.

Comment faire, svp ?