annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pass Evasion 1 - Impossibilité de souscrire à l'option

Gabriel_L22
Sosheur occasionnel

Bonjour,
Je souhaite souscrire au Pass Evasion 1 - 10Go pour une utilisation au plus tôt. Quelque soit le support (mobile, PC), il m'est impossible de souscrire à l'option : "vous devez vous connecter depuis votre Livebox ou de votre ligne mobile". Je n'ai pas de Livebox et je suis déjà à l'étranger donc je ne peux me connecter sur ma ligne mobile sans faire de hors forfait.
J'ai consulté des sujets similaires mais je ne vois pas de solution rapide directement sur le site.
Existe-t-il une solution pour souscrire simplement à cette option ?
Merci pour votre aide.
Bien cordialement,

31 réponses31

Bonjour @florianS06 

Telechargez l'application MySosh depuis le playstore. 

Votre identifiant est votre numéro de mobile 

Cliquez sur mot de pass oublié 

Offre et options 

Votre offre à l'étranger 

Lors d'un voyage à l'étranger 

florianS06
Aspirant sosheur

Bonjour, depuis plusieurs jours je ne peux plus me connecter à l'application , je me connecte via pc

 

florianS06
Aspirant sosheur

En passant par le site je suis renvoyé systématique vers la page orange qui me demande de me connecter via liwebox (que je n'ai pas). Est-ce les formules existent réelement??

Bonjour, depuis plusieurs jours je ne peux plus me connecter à l'application , je me connecte via pc

En passant par le site je suis renvoyé systématique vers la page orange qui me demande de me connecter via liwebox (que je n'ai pas). Est-ce les formules existent réelement??

@florianS06 

Desinstallez l'application MySosh ,faites un arrêt/marche de votre mobile et réinstallez la .

Bonjour, j'ai ré-installer l'application, je peux à nouveau y accéder mais même via l'appli je suis renvoyé vers la page orange qui me demande de me connecter par une livebox (comme sur le pc)

@florianS06 

Votre identifiant est bien votre numéro de mobile commençant par 06 ou 07 ?

Yoan_C
Webconseiller

Bonsoir @florianS06,


Je suis Yoan et je suis ravie de vous accompagner.😊

Je vous remercie de nous avoir communiqué vos coordonnées en privé.


Souhaitez-vous que je souscrive le pass USA pour vous ?🇺🇸

À quelle date avez-vous prévu votre voyage ?✈️🧳


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @florianS06 , 

Je prends la suite de Yoan et constate que vous n'avez pas répondu à notre proposition.
Je reste dans tous les cas disponible si vous désirez poursuivre la prise en charge et vous souhaite une belle journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PrisceR
Aspirant sosheur

Bonjour.

J'ai eu le même souci. J'ai pu commander le pass en tapant #123# sur mon telephone et en suivant les indications jusqu'à la commande du pass.

J'espère que ça aidera !