le 29-06-2024 17:00
Bonjour,
Je souhaite souscrire au Pass Evasion 1 - 10Go pour une utilisation au plus tôt. Quelque soit le support (mobile, PC), il m'est impossible de souscrire à l'option : "vous devez vous connecter depuis votre Livebox ou de votre ligne mobile". Je n'ai pas de Livebox et je suis déjà à l'étranger donc je ne peux me connecter sur ma ligne mobile sans faire de hors forfait.
J'ai consulté des sujets similaires mais je ne vois pas de solution rapide directement sur le site.
Existe-t-il une solution pour souscrire simplement à cette option ?
Merci pour votre aide.
Bien cordialement,
le 06-03-2025 18:57
Bonjour @florianS06
Telechargez l'application MySosh depuis le playstore.
Votre identifiant est votre numéro de mobile
Cliquez sur mot de pass oublié
Offre et options
Votre offre à l'étranger
Lors d'un voyage à l'étranger
le 06-03-2025 18:59
Bonjour, depuis plusieurs jours je ne peux plus me connecter à l'application , je me connecte via pc
le 06-03-2025 19:02
En passant par le site je suis renvoyé systématique vers la page orange qui me demande de me connecter via liwebox (que je n'ai pas). Est-ce les formules existent réelement??
le 06-03-2025 19:05
Bonjour, depuis plusieurs jours je ne peux plus me connecter à l'application , je me connecte via pc
En passant par le site je suis renvoyé systématique vers la page orange qui me demande de me connecter via liwebox (que je n'ai pas). Est-ce les formules existent réelement??
le 06-03-2025 19:06
Desinstallez l'application MySosh ,faites un arrêt/marche de votre mobile et réinstallez la .
le 06-03-2025 19:11
Bonjour, j'ai ré-installer l'application, je peux à nouveau y accéder mais même via l'appli je suis renvoyé vers la page orange qui me demande de me connecter par une livebox (comme sur le pc)
le 06-03-2025 19:16
Votre identifiant est bien votre numéro de mobile commençant par 06 ou 07 ?
le 06-03-2025 19:37
Bonsoir @florianS06,
Je suis Yoan et je suis ravie de vous accompagner.😊
Je vous remercie de nous avoir communiqué vos coordonnées en privé.
Souhaitez-vous que je souscrive le pass USA pour vous ?🇺🇸
À quelle date avez-vous prévu votre voyage ?✈️🧳
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-03-2025 09:45
Bonjour @florianS06 ,
Je prends la suite de Yoan et constate que vous n'avez pas répondu à notre proposition.
Je reste dans tous les cas disponible si vous désirez poursuivre la prise en charge et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-04-2025 01:37
Bonjour.
J'ai eu le même souci. J'ai pu commander le pass en tapant #123# sur mon telephone et en suivant les indications jusqu'à la commande du pass.
J'espère que ça aidera !