annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pass Evasion 1 - Impossibilité de souscrire à l'option

Gabriel_L22
Sosheur occasionnel

Bonjour,
Je souhaite souscrire au Pass Evasion 1 - 10Go pour une utilisation au plus tôt. Quelque soit le support (mobile, PC), il m'est impossible de souscrire à l'option : "vous devez vous connecter depuis votre Livebox ou de votre ligne mobile". Je n'ai pas de Livebox et je suis déjà à l'étranger donc je ne peux me connecter sur ma ligne mobile sans faire de hors forfait.
J'ai consulté des sujets similaires mais je ne vois pas de solution rapide directement sur le site.
Existe-t-il une solution pour souscrire simplement à cette option ?
Merci pour votre aide.
Bien cordialement,

31 réponses31

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @PrisceR 

"J'espère que ça aidera !"

Non,car le #123# n'existe plus. 

Bonjour @PrisceR 

Screenshot_20250427_131628_Phone.jpg

Les messages privés seront supprimés.