Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Pass Evasion 1 avec 30 min d'appels 50 SMS 3Go, Corée du Sud - Compatibilité forfait

Bonjour,

Le Pass Evasion 1 avec 30 min d'appels 50 SMS 3Go est-il compatible avec le forfait bloqué à 4,99€ ? J'ai lu que oui si je rechargeais du montant du Pass mais j'ai également lu que l'option ne s'était pas activée ? Qu'en est-il ? Cela fonctionne t-il ou pas ?

Etant donné le nombre de réclamations liées à du hors forfait pour non activation du Pass, je préférerai modifier mon forfait de base pour la période concernée (forfait bloqué x 5 mois).

Merci de votre retour.

14 réponses14

Bonjour @Cfousosh,


Je suis navré de ce désagrément.


Je vous invite à renouveler votre demande à partir du 02 octobre 2019, date de fin de facturation de vos deux précédents Pass .

Je demeure à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Après avoir tchaté 2h45, une conseillère a :

- rembourser la recharge disparue

- modifier mon forfait 4,99 bloqué pour un forfait 4,99 non bloqué

- souscrit au pass évasion 1

- remodifier mon forfait 4,99 non bloqué pour le forfait 4,99 bloqué (étant donné le nombre important de soucis liés au hors forfait international Sosh, il m'est inconcevable et impossible d'engendrer des frais involontaires)

J'ai reçu des e-mails ou des SMS de confirmation :

- remboursement

- modifications de forfait

- souscription au pass évasion 1

L'e-mail m'indique une activation du pass au 2/10, et, dans votre précédent message vous m'indiquez de renouveler ma demande le 2/10...??? De ce fait, je ne comprends pas. Un pass évasion 1 avait effectivement à échéance le 2/10. Vous me parlez de 2 pass, de quels pass s'agit-il ?

L'e-mail m'indiquant une activation du pass au 2/10, cela signifie que je vais être facturée, et, nous sommes le 4/10, et, le pass n'est pas activé. Je rencontre de grandes difficultés à me connecter à l'espace client, via tél ou tablette connectés en wifi ou via PC, le site bug quasi en permanence. Mon suivi conso ne fait apparaître aucun pass. J'ai réactivé depuis hier les "données cellulaires" et l'option "itinérance activée" / "données à l'étranger" mais mon tél / la SIM, refuse de se connecter au réseau local. Jusqu'à il y a 2 jours j'y étais connectée (depuis 2 mois j'y étais connectée).

Pouvez-vous svp ?

- M'indiquez sur quel forfait je suis désormais ?

- Ce que je dois à Sosh ? Ce qui va m'être facturé ?

- Ce qui va m'être remboursé ?

- Pourquoi le pass ne s'est pas activé le 2/10 comme mentionné dans l'e-mail Sosh reçu ?

- Pourquoi je ne capte plus ?

Si

- Je suis bien de nouveau sur le forfait 4,99 bloqué,

- Qu'il y a bien 30 euros d'avoir (en plus des autres avoirs en cours),

- Que le pass devant être activé le 2 finalement non activé n'a pas été facturé,

OK -> dans ce cas, si je n'ai plus qu'à payer 4,99 par mois, j'arrête de renouveler mon pass évasion chaque mois et je prends une SIM locale.

J'ai passé depuis 2 mois, plus de 6h à tchater et à rédiger des messages sur le tchat Sosh, Messenger et la Communauté pour qu'au final chaque mois de nouveaux problèmes surviennent. J'ai 4 lignes mobiles (1 n'est pas rattachée à mon compte principal) et 2 lignes internet chez Sosh, je sais parfaitement que, pardonnez-moi l'expression, "vous n'en avez rien à ****** que je les migre chez un autre opérateur". Je peux comprendre que le low cost Orange soit synonyme de low cost services néanmoins, les prix Sosh ne sont pas inférieurs à ses concurrents. Cela fait plus de 10 ans que je suis chez Orange et je n'ai jamais eu autant de problème que récemment.

J'espère que vous comprendrez que je n'ai pas que ça à faire que de passer des heures à tenter en vain de faire fonctionner mon tél (ni à répéter à 7 conseillers différents chaque mois les mêmes problèmes...).

Merci pour votre retour, dans l'attente d'une réponse rapide.

Bien à vous

Céline

PS : ne me demandez pas de vous écrire un message en privé, vous savez que le site bug et que je ne peux pas...

 

 


@Pascal_V  a écrit :

Bonjour @Cfousosh,

 

Je suis navré de ce désagrément.

 

Je vous invite à renouveler votre demande à partir du 02 octobre 2019, date de fin de facturation de vos deux précédents Pass .

Je demeure à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

 

Pascal V

 

[EDIT : merci de rester courtois]

Bonjour @Cfousosh,


Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.


En consultant votre dossier j'observe que de nombreuses actions sont en cours depuis ce matin.


Bien que vous ayez des difficultés à me répondre, je vous invite à revenir vers moi en message privé en m'indiquant bien les lignes concernées par vos questions.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Mon espace personnel semble re fonctionné. L'option internationale, le pass évasion 1 n'y apparait pas. Me confirmez-vous que malgré l'email de confirmation de souscription reçu, le pass évasion 1 n'a finalement pas été souscrit et n'est donc pas actif ?

Si c'est le cas, OK. J'en reste là, je ne souscris plus au pass évasion 1 à 29 euros et je vois pour prendre une SIM locale. Me confirmez-vous que je ne serai pas facturée x 29 euros ?

Si ce n'est pas le cas, je vous prie de bien vouloir noter qu'avant hier, j'ai de nouveau passé 2h sur le tchat car pour une raison inconnue, je ne captais plus le réseau, qqun avait coupé mon accès aux données à l'étranger... Un technicien m'a dépannée, je capte de nouveau (la recharge, le pass évasion 1, le réseau, tout fonctionnait depuis 2 mois, non pas sans souci, mais ça fonctionnait). Et depuis 1 semaine... je suis sans tél. C'est inadmissible, je ne sais pas si vous vous rendez compte de l'impact que ça a, sur mon travail, puisque c'est aussi mon tél pro, sur mon planning, j'ai passé plus de 15h sur le tchat en 2 mois, et sur mon quotidien !

Pouvez-vous checker, si ce n'est pas un problème d'activation du pass évasion 1, s'il s'agit d'un problème technique ? Pourquoi je capte le réseau mais ne peut pas me connecter aux apps et revoir mes messages via "data".

Oui il y a eu de nombreuses actions en cours mais aucune ne m'a finalement apporté de solution...

Dans l'attente...

URGENT URGENT URGENT #URGENT

@Pascal_V @Bruno_R @Caroline_V 


@Pascal_V  a écrit :

Bonjour @Cfousosh,

 

Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.

 

En consultant votre dossier j'observe que de nombreuses actions sont en cours depuis ce matin.

 

Bien que vous ayez des difficultés à me répondre, je vous invite à revenir vers moi en message privé en m'indiquant bien les lignes concernées par vos questions.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

 

Pascal V


 

Bonjour,

Votre collègue du tchat m'a assuré qu'à partir du 13/10 mon pass évasion 1 fonctionnerait... ce qui n'est pas le cas...

Vendredi, plus de 10 collègues du tchat se sont renvoyés la balle pendant plus de 3h, certains disaient ça marche, d'autres disaient dans 48h, d'autres disaient dans 72h. J'ai fini par croire le dernier... Et finalement, hier, toujours rien.

Cela fait maintenant plus de 2 semaines que je suis sans téléphone dû à l'incompétence des uns et au dysfonctionnement permanent de vos systèmes (l'espace client est HS depuis plus d'un mois...).

Comptez-vous me rembourser mes heures de travail passées à tchater (si je vous retirerai 3 jours de salaire car vous les avez passés à tchater pour débloquer votre téléphone en vain vous en penseriez quoi ?) ainsi que ma perte de chiffre d'affaires (cela s'élève à plus de 4000 euros...) ?

Pouvez-vous me louer un pocket / egg wifi le temps de débloquer la situation car là clairement ce n'est plus tenable... ? J'ai besoin de mon numéro mais en attendant un pocket wifi peut faire l'affaire.

Arrêtez de me dire que des actions sont en cours car en fait rien est en cours puisque ça ne fonctionne pas...

Si j'écris en parallèle ici c'est bien parce que côté tchat ça ne fonctionne pas et que je vous demande de faire le nécessaire pour que cela foncrtionne !!!

Toutes les lignes avec un point d'interrogation sont des questions pour lesquelles j'attends une réponse ! Point d'interrogation = Question...

Merci de votre retour

 


@Cfousosh  a écrit :

Bonjour,

Mon espace personnel semble re fonctionné. L'option internationale, le pass évasion 1 n'y apparait pas. Me confirmez-vous que malgré l'email de confirmation de souscription reçu, le pass évasion 1 n'a finalement pas été souscrit et n'est donc pas actif ?

Si c'est le cas, OK. J'en reste là, je ne souscris plus au pass évasion 1 à 29 euros et je vois pour prendre une SIM locale. Me confirmez-vous que je ne serai pas facturée x 29 euros ?

Si ce n'est pas le cas, je vous prie de bien vouloir noter qu'avant hier, j'ai de nouveau passé 2h sur le tchat car pour une raison inconnue, je ne captais plus le réseau, qqun avait coupé mon accès aux données à l'étranger... Un technicien m'a dépannée, je capte de nouveau (la recharge, le pass évasion 1, le réseau, tout fonctionnait depuis 2 mois, non pas sans souci, mais ça fonctionnait). Et depuis 1 semaine... je suis sans tél. C'est inadmissible, je ne sais pas si vous vous rendez compte de l'impact que ça a, sur mon travail, puisque c'est aussi mon tél pro, sur mon planning, j'ai passé plus de 15h sur le tchat en 2 mois, et sur mon quotidien !

Pouvez-vous checker, si ce n'est pas un problème d'activation du pass évasion 1, s'il s'agit d'un problème technique ? Pourquoi je capte le réseau mais ne peut pas me connecter aux apps et revoir mes messages via "data".

Oui il y a eu de nombreuses actions en cours mais aucune ne m'a finalement apporté de solution...

Dans l'attente...

URGENT URGENT URGENT #URGENT

@Pascal_V @Bruno_R @Caroline_V 


@Pascal_V  a écrit :

Bonjour @Cfousosh,

 

Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.

 

En consultant votre dossier j'observe que de nombreuses actions sont en cours depuis ce matin.

 

Bien que vous ayez des difficultés à me répondre, je vous invite à revenir vers moi en message privé en m'indiquant bien les lignes concernées par vos questions.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

 

Pascal V