le 28-09-2024 15:05
Bonjour à tous,
J'ai souscrit à un pass Evasion 1 10 Go afin de l'utiliser au Japon très prochainement. J'ai reçu un e-mail de confirmation de commande m'indiquant que j'allais recevoir un contrat à retourner signé ainsi qu'un accès au suivi de commande par SMS ou e-mail, or je n'ai rien reçu.
Où puis-je trouver ce contrat (est-il envoyé par courrier ou par e-mail ?) et sous quel délai vais-je pouvoir avoir accès au "suivi de commande" ? Y aura-t-il un impact sur l'activation de l'option si ce contrat n'est pas retourné ?
28-09-2024 15:44 - modifié 28-09-2024 15:45
Bonjour @Zizzlamazon
J'avais souscrit un pass evasion 1 l'année dernière pour un voyage en Asie.
Tout s'était bien passé
Il n'y a pas de contrat à retourner signé.
Et il faut demander une date d'activation du pass correspondant à 1 jour avant le départ pour tenir compte du décalage horaire.
Vous pourrez suivre votre consommation via l'application " MySosh "
28-09-2024 15:44 - modifié 28-09-2024 15:45
Bonjour @Zizzlamazon
J'avais souscrit un pass evasion 1 l'année dernière pour un voyage en Asie.
Tout s'était bien passé
Il n'y a pas de contrat à retourner signé.
Et il faut demander une date d'activation du pass correspondant à 1 jour avant le départ pour tenir compte du décalage horaire.
Vous pourrez suivre votre consommation via l'application " MySosh "
le 28-09-2024 16:09
Super, merci pour cette réponse rapide ! 👍