Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Pass Evasion 1

Bonjour, malgré la lecture des conditions j'ai un gros doute. J'ai bien compris que la pass evasion 1 permettait de recevoir des appels dans les pays listés ou d'appeler la France depuis ces pays. En revanche inclut-il un appel depuis un des pays listé vers un autre pays listé? Vous remerciant par avance pour votre aide, bien cordialement.

3 réponses3
Hello,
Tout à fait.
Il permet de communiquer depuis ces pays vers ces mêmes pays.
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

Merci pour votre réponse, mais pour être honnête le doute subsiste toujours. Voici ce qui est écrit dans les conditions de vente :

 

Appels décomptés à la seconde pour appeler et recevoir vos appels au sein des destinations incluses dans le Pass Evasion 1 et vers la France métropolitaine, hors numéros spéciaux.

 

Cette rédaction est plutôt (volontairement ?) ambigüe est peut-être interprété de différentes façons. Toutefois j'aurai plutôt tendance à comprendre que l'option n'inclut pas d'appels vers ces pays, mais elle permet de recevoir des appels dans ces pays et d'appeler vers la France depuis ces pays.

 

Ce serait bien si l'on pouvait avoir un 3ème avis avisé de quelqu'un qui aurait a déjà eu l'occasion d'expérimenter cette option à l'étranger. Merci.

Hello,
Si on s'en réfère au guide tarifaire dispo ici: https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_fit_1977.pdf (page 25)
" (...)depuis plus de 30 pays vers ces mêmes pays et la
France métropolitaine".
Cette tournure me paraît assez claire et peu trompeuse.
Et pour l'avoir utilisé, je peux le confirmer.
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.