Pass Evasion - URGENT

AmandineCMT
Novice sosheur

Je suis à l’étranger et n’arrive pas à activer le pass evasion, ni depuis mon espace en ligne, ni depuis l’application MySosh (renvoie vers une page Orange). Comment activer au plus vite?

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @AmandineCMT 

Essayez de souscrire en composant le   #123#

Je suis présentement à l’étranger, le #123# est il surfacturé?

Le #123# ne peut être contacté (message « erreur d’exécution de la requête - erreur inconnue »)… le problème reste le même 

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @AmandineCMT,


Je vous propose que l'on regarde ensemble pour la souscription de votre pass.

Pour cela, pourriez-vous me dire quel pass vous souhaitiez ? 

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !