Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour je viens de souscrire au Pass Evasion (valable 31 jrs) et, contrairement à ce qui est signalé au moment de la souscription je n ai pas pu saisir la date souhaitée d activation du Pass.
J'aimerais son activation au 17 Janvier 2020
que faire pour modifier cette date ? et pourquoi ne peux on pas activer cette option a la date voulue comme indiqué sur votre site?
Pour que je puisse prendre en charge votre requête, merci de me communiquer toutes les informations déjà demandées précédemment.
AlexandreK
Bonjour @Stephane672
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce post .
Depuis ce lien, la date apparaît bien
https://www.sosh.fr/international
Bonjour @Stephane672,
Je vous propose mon aide. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Merci d'indiquer votre destination
AlexandreK
désolé aucune date n'apparait quand on fait la demande aller voir par vous meme
eventuellement pass pour l'asie qui pose pb.
Pour que je puisse prendre en charge votre requête, merci de me communiquer toutes les informations déjà demandées précédemment.
AlexandreK
message privé envoyé
En gros et en résumé la réponse de Sosh
On en comprend pas mais ca aurais du fonctionner et vous permettre de faire le choix de la date.
Chez vous cela n'a pas fonctionné en est désolé mais on ne peux rien faire.
Vue que le pass sera fini au milieu de votre séjour il va falloir en reprendre un 2ème.
et bien sur repayer.
BRAVO BRAVO Vive le service Client.
le site ne fonctionne pas et c'est le client qui est fautif.
M'en souviendrai a la fin de mon engagement
Bonjour,
pouvez vous m indiquer quand mon compte sera remis a jour avec les différents pass évasion.
Actuellement je vois toujours le pass evasion qui devrait être annulé et je ne vois pas celui qui doit s 'activer le 17.01
merci de regarder dans mon dossier
merci de votre aide
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !