le 12-02-2024 13:43
URGENT SVP
Je suis actuellement à l’étranger et je souhaite souscrire une option pass evasion. Je n’y parviens pas car j’ai ce message :
« Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh. »
je le fais pourtant depuis mon compte Sosh et il m’est impossible de joindre un conseiller.
le 12-02-2024 17:04
Bonjour @Mathilde1112
Un pass go evasion se souscrit et doit normalement etre activé avant le départ. .
Procédez comme suit en étant connecté en WiFi.
Téléchargez l'Application "MySosh" sur votre mobile.
Installez la.
Votre identifiant est votre numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.
> Accueil.
> Offres et options
> Votre offre à l'étranger
> Lors d'un voyage à l'étranger
> Choisissez le pays.
>Choisissez la date d'activation qui doit être de 1 jour avant le départ.
Vous recevrez une confirmation de commande par mail et un sms.
le 13-02-2024 15:45
Bonjour @Mathilde1112
Avez-vous réussi à souscrire au Pass souhaité ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées, nom, prénom, adresse et numéro de téléphone concerné par message privé :
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !