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Pass USA 10Go - Affichage en double malgré 1 mail de confirmation

delphine12345
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai pris le pass USA 10Go à 29€ hier le 07/07/24  soir: j'ai reçu 1 seul mail de confirmation.

Aujourd'hui, je vois 2 pass dans mon espace client.
NB: je ne veux pas et je n'ai pas fait 2 commandes.

Compte tenu que je veux activer mon pass demain le 08/07/24, le bouton "Résilier" est "grisé" et m'empêche de le résilier un des 2 pass.

S'agit il d'un bug d'affichage ?
Pouvez vous supprimer l'un des 2 pass, svp ?

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ManonB_
Webconseiller

Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé. 🙂


Effectivement, vous avez souscrit à deux Pass USA/Canada sur votre offre. Rassurez-vous, je reviendrai vers vous à la date de fin de votre Pass, si l'un des deux n'a pas été utilisé, je vous proposerai de procéder au remboursement du Pass souscrit en trop. 🙂

Je reviendrai vers vous à partir du 08/08 afin que nous puissions faire le point ensemble.

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle après-midi. 🌞


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

delphine12345
Sosheur junior

Bonjour @rolandK 😀

J'ai reçu un mail de notification indiquant "rolandK (Top Contributeur) vous a mentionné dans un envoi !"
Néanmoins, je ne retrouve pas cette mention.

Merci pour votre aide.

Bonne journée.

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @delphine12345,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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ManonB_
Webconseiller

Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé. 🙂


Effectivement, vous avez souscrit à deux Pass USA/Canada sur votre offre. Rassurez-vous, je reviendrai vers vous à la date de fin de votre Pass, si l'un des deux n'a pas été utilisé, je vous proposerai de procéder au remboursement du Pass souscrit en trop. 🙂

Je reviendrai vers vous à partir du 08/08 afin que nous puissions faire le point ensemble.

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle après-midi. 🌞


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonsoir, 

Je vous recontacte pour vous informer que je n'ai utilisé qu'un seul des deux pass. Je souhaite donc comme convenu le remboursement du second pass (rappel: bug du site lors de l'achat du pass).

En attendant votre retour,

Cordialement,