annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pass USA 3go, aucune 4G, drop connexion permanente

Naokao
Sosheur

Bonjour,

J'ai pris un pass internet 3go en option sur mon forfait mobile à 30 go car je suis parti aux US pour une semaine. Depuis l'activation je n'ai pas pu avoir une seule fois la 4g et la connectivité est perdue en permanence

Je n'arrive donc pas à contacter les personnes avec qui je suis en voyage, ce qui était la priorité pour moi en prenant cette offre, je l'ai pour l'instant prise pour rien et j'ai même dû envoyer un mms pour compenser, ce qui m'a occasionné une surtaxe sur mon forfait

Pouvez vous m'indiquer comment rétablir cette situation, et sinon j'aimerais obtenir un remboursement

Merci pour votre réponse

Bien cordialement

1 réponse1

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Naokao 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg