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Pass USA/Canada impossible à souscrire

CathLB
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je viens de changer de forfait (5,99€ bloqué) et j'aimerais souscrire une option Pass USA/Canada 70 Go.

Quand j'essaie de le faire via l'application MySosh ou sur le site internet, j'ai le message suivant : "Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh."

Je précise que je suis déjà aux USA.

J'ai contacté un conseiller Sosh hier qui m'a dit qu'il l'activait pour moi et que l'option serait effective à 14h heure française le 29/07, mais cela n'est pas le cas visiblement.

Comment faire ?

Merci de votre aide, 

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Morgane_M
Webconseiller

@CathLB,

Je vous remercie pour votre retour.

J'ai dû contacter mon support car le pass n'est pas proposé dans votre dossier. Cela est dû au fait que vous avez à présent un forfait bloqué Sosh et en service client cela n'est pas proposé sur nos applications. (Impossibilité de mettre le pass sur un forfait bloqué).

Étant donné que vous ne pouvez pas le faire depuis votre espace client, j'ai uniquement la solution de vous repasser sur un forfait non bloqué et avec de l'internet afin de pouvoir vous mettre le Pass.

Cela pourra se faire en 2 étapes, aujourd'hui changer de forfait et dès demain mettre le Pass en place.

Qu'en pensez-vous ?

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
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18 réponses18

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @CathLB,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸 

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Morgane_M
Webconseiller

@CathLB,

Je vous remercie pour votre retour.

J'ai dû contacter mon support car le pass n'est pas proposé dans votre dossier. Cela est dû au fait que vous avez à présent un forfait bloqué Sosh et en service client cela n'est pas proposé sur nos applications. (Impossibilité de mettre le pass sur un forfait bloqué).

Étant donné que vous ne pouvez pas le faire depuis votre espace client, j'ai uniquement la solution de vous repasser sur un forfait non bloqué et avec de l'internet afin de pouvoir vous mettre le Pass.

Cela pourra se faire en 2 étapes, aujourd'hui changer de forfait et dès demain mettre le Pass en place.

Qu'en pensez-vous ?

Morgane🌸 

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CathLB
Apprenti sosheur

OK on fait comme cela, merci beaucoup

Morgane_M
Webconseiller

@CathLB, Je peux vous passer sur la Série Sosh 50Go à 12.99€.

Cela vous convient-il ?

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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CathLB
Apprenti sosheur

Pourquoi ne pas passer au forfait à 5,99€ mais non bloqué ?

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @CathLB,

Je viens de prendre connaissance de votre message privé.

Je comprends tout à fait vos interrogations. 

Lorsque vous avez un forfait bloqué, la souscription au Pass se fait uniquement depuis votre espace client sur Sosh.fr ou bien sur MySosh.
Nous ne pouvons pas le faire en service client, j'en suis désolée.
Et sur des forfaits bloqués il est souvent nécessaire d'avoir un crédit (par exemple 10€) pour activer le pass car il n'y a pas d'internet dans votre forfait.


Je vous ai proposé de repasser sur un forfait avec de l'internet, car je pourrais moi de mon côté, vous ajouter le Pass USA/Canada.

C'est la seule solution que l'on a trouvée avec mon support afin de pouvoir vous mettre en place le Pass souhaité.

J'attends votre retour afin de savoir ce que vous souhaitez faire.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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CathLB
Apprenti sosheur

Bonjour

J’ai pourtant bien 100 Mo dans ce forfait donc j’ai du mal à comprendre le problème. 

Si je crédite mon compte de 30€, serais-je en capacité ou serez-vous en capacité d’activer le pass ?

Merci

Cordialement

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @CathLB,


La capacité internet de votre forfait est extrêmement faible pour répondre aux besoins d'une connexion internet à l'international, je suis navrée. 


Comme vous le précise Morgane, l'activation du Pass Voyage n'est possible par vous que dans votre espace client après avoir rechargé. Nous pouvons consulter votre espace client mais n'avons pas accès à l'ajout d'option. Vous seule avez la main.


J'espère avoir répondu à votre demande et reste à votre disposition. Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

Mon problème est que je n’ai pas la main non plus, sinon je l’aurais fait depuis bien longtemps. 
Si je recharge un crédit de 30€ mais que ça ne fonctionne pas malgré tout, serais-je en capacité de récupérer ces 30€?

merci pour votre aide

cordialement