Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Changer mon offre, mes options - Déménager

Pass USA/Canada

Bonjour,

Il y a environ 2 semaines j'ai souscris au Pass USA/Canada a 29€ à compter du 07/10 aujourd'hui. J'avais bien recu le SMS de confirmation, cependant je viens d'arriver aujourd'hui à New York, mon pass ne fonctionne pas et je suis à 50€ de hors forfait.

Cela est il deja arrivé a quelqu'un?

Merci :Content: !
13 réponses13

Bonjour, 

Cela m'est arrivé aussi, j'ai souscris à l'offre pass USA/ CANADA à 29€  le 06/10/2018  j'ai reçu un SMS le 07/102018 à 2h du matin heure US m'indiquant que l'offre est active à partir du 07/10/2018.

A 6h je reçois un SMS me disant que je suis à 40€ de hors forfait et à 8h je suis à 50€ de hors forfait.

En allant sur mon compte je me rends que l'offra a été activé à 12H47 heure française soit 6H47 heure US. 

A l'heure actuelle 23h aux US soit 5h du matin à Paris le 08/10/2018, je n'ai toujours pas internet sur mon tel et je commence à me poser des questions.

Va t on me rembourser mes 50€ de hors forfait ainsi que les 29€ de PASS qui ne fonctionne toujours pas... 

Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème, option souscrit à partir du 7/10, sms le 7/10 pour m'avertir de 50€ de hors forfait donc données Internet blqouées!

SOSH, nous faisons comment maintenant ???

Vous au moins il s'est activé, moi toujours rien et je suis bloqué. J'ai essayé de les contacter via twitter, via un conseiller mais ca fait 1h30 que j'attends!

Merci sosh de me ruiner mes vacances!

Même problème pour moi et ma compagne !

Voir mon message :
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Pass-USA-Canada-3-Go-ne-fonctionne-pas/m-p...

Aucune réponse du service Sosh depuis 3 jours sur le problème, malgré plusieues contacts. déjà 60 euros d'option et 100 euros de hors forfait !!!

On dirait vraiment une ******** caractérisée de Sosh avec une option qui ne marche pas et un service client qui ne fait rien pour régler le problème !

Tenez moi au courant si la situation évolue pour vous.

Thibaut

[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]

Toujours rien pour ma part et demain je pars au Canada .. en rentrant je résilie mon abonnement, service de ******!

Bonjour, 

J'ai réussi à échanger le lundi 8 sur le chat de Sosh après avoir attendu près d'une heure trente. Au final incapable de résoudre mon problème, on m'a indiqué que je serai contacté sous 72h par un expert technique: j'attends toujours.....

Concernant le hors forfait, on m'a indiqué que si cela apparait sur ma prochaine facture de faire une réclamation. Pfff

je pense que j'aurai le temps de repartir des US sans profiter d'internet via le PASS.

Autre point, j'ai testé le fait de débloquer ma connexion internet car j'avais atteint les 50€ qui bloquent la data, cela ma couté 40€ supplémentaire.

On m'a indiqué par contre que je pouvais profiter des appels illimités en attendant que je puisse avoir internet... quelle avancée!!!!.

Au final, statu quo

Bonjour @Bat Onnet ,

Avez-vous réussi à débloquer votre situation ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Partiellement, pass remboursé mais je rentre dans 2 jours et il ne marche toujours pas

Bonjour @Martin_G

Je n'ai toujours pas été contacté par le conseillé technique, Pouvez vous m'aider à résoudre le problème SVP?

Cordialement

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

18 sosheurs
connectés