Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
Cela m'est arrivé aussi, j'ai souscris à l'offre pass USA/ CANADA à 29€ le 06/10/2018 j'ai reçu un SMS le 07/102018 à 2h du matin heure US m'indiquant que l'offre est active à partir du 07/10/2018.
A 6h je reçois un SMS me disant que je suis à 40€ de hors forfait et à 8h je suis à 50€ de hors forfait.
En allant sur mon compte je me rends que l'offra a été activé à 12H47 heure française soit 6H47 heure US.
A l'heure actuelle 23h aux US soit 5h du matin à Paris le 08/10/2018, je n'ai toujours pas internet sur mon tel et je commence à me poser des questions.
Va t on me rembourser mes 50€ de hors forfait ainsi que les 29€ de PASS qui ne fonctionne toujours pas...
Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème, option souscrit à partir du 7/10, sms le 7/10 pour m'avertir de 50€ de hors forfait donc données Internet blqouées!
SOSH, nous faisons comment maintenant ???
Même problème pour moi et ma compagne !
Voir mon message :
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Pass-USA-Canada-3-Go-ne-fonctionne-pas/m-p...
Aucune réponse du service Sosh depuis 3 jours sur le problème, malgré plusieues contacts. déjà 60 euros d'option et 100 euros de hors forfait !!!
On dirait vraiment une ******** caractérisée de Sosh avec une option qui ne marche pas et un service client qui ne fait rien pour régler le problème !
Tenez moi au courant si la situation évolue pour vous.
Thibaut
[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]
Bonjour,
J'ai réussi à échanger le lundi 8 sur le chat de Sosh après avoir attendu près d'une heure trente. Au final incapable de résoudre mon problème, on m'a indiqué que je serai contacté sous 72h par un expert technique: j'attends toujours.....
Concernant le hors forfait, on m'a indiqué que si cela apparait sur ma prochaine facture de faire une réclamation. Pfff
je pense que j'aurai le temps de repartir des US sans profiter d'internet via le PASS.
Autre point, j'ai testé le fait de débloquer ma connexion internet car j'avais atteint les 50€ qui bloquent la data, cela ma couté 40€ supplémentaire.
On m'a indiqué par contre que je pouvais profiter des appels illimités en attendant que je puisse avoir internet... quelle avancée!!!!.
Au final, statu quo
Bonjour @Martin_G,
Je n'ai toujours pas été contacté par le conseillé technique, Pouvez vous m'aider à résoudre le problème SVP?
Cordialement
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !