Pass USA Internet qui ne fonctionne pas en 4G

ckamaury
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai souscrit au pass USA avec data pour mon voyage à SFO.

Hors impossible d'obtenir de la 4G dans toute la ville .. Au mieux je suis en Edge avec des datas qui chargent trop doucement.. Il m a fallu plus de 20 min pour commander un Uber.

Est-ce qu'il y a un réglage oublié dans mon abonnement ?

 

Le pass est inutilisable en l'état et c'est 29e de gâché dont je demanderai le remboursement si ca ne change pas rapidement.

4 réponses4

RudyN
Webconseiller

Bonjour @ckamaury,

Afin de vous apporter concernant votre pass USA, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ckamaury
Apprenti sosheur

Bonjour, Message envoyé.

 

Pour info j'ai un A9 2018 compatible avec les bandes 4G USA, et j'ai vérifié la couverture 4G des opérateurs US qui est excellente sur San Francisco.

 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @ckamaury 

Les opérateurs américains ont arrêté l’exploitation du réseau 3G depuis février 2022.

A compter de cette date, en prévision de vos déplacements futurs et pour vous permettre de continuer à utiliser vos services et vos usages, pensez à vérifier si votre mobile est compatible VoLTE (appels 4G)

Vous pouvez retrouver la liste des mobiles compatibles VoLTE en roaming sur notre site.

A savoir que la fonctionnalité de la VoLTE en roaming est disponible selon la mise à
jour de la version du logiciel. Ces mises à jour sont annoncées par les marques et ne dépendent pas d'Orange.

En vous remerciant pour votre compréhension.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ckamaury
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Ce n'est pas les appels que je souhaite avoir mais la 4G uniquement pour les datas.

De plus je ne trouve pas mon appareil dans la liste Orange alors que j'ai bien l'option Volte sur mon menu Android ... Blocage opérateur donc ?

Je repars ce soir et je n'ai pas pu profiter des datas ... Réclamation à suivre à mon retour.