Changer mon offre, mes options - Déménager

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Pass USA

Bonjour,

 

Afin de préparer mon voyage, j'ai souscrit au pass USA. J'ai bien recu un sms pour me remercier d'avoir choisi cette option. En revanche, aucune info n'a été mise à jour sur mon espace client sosh.

Est-ce normal ?

 

En vous remerciant pour votre réponse,

 

Cordialement

2 réponses2

Bonjour @Dani05 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Dani05 

En effet, l'option n'était pas activée sur votre dossier.

Je viens de vous remettre cette option manuellement et vous pouvez dès maintenant l'utiliser.

Si jamais vous aviez une double facturation du pass, je vous invite à revenir vers nous pour le remboursement d'un des Pass.

Bon Voyage.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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