le 20-05-2018 09:57
20-05-2018 09:59 - modifié 20-05-2018 10:07
Bonjour @Fesha,
Soit il faut attendre, ne pas utiliser le passet et demander un rembourssement suite à la facturation de celui-ci. Ensuite il te faudra passer par la case chat avec un conseiller.
Depuis un ordinateur :
(de 8h à 20h du lundi au samedi):
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
20-05-2018 10:05 - modifié 20-05-2018 10:33
Bonjour @Fesha
Dans quel pays étranger êtes-vous ?
le 20-05-2018 10:37
le 20-05-2018 10:40
le 20-05-2018 10:55
le 20-05-2018 11:03
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