Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Pass international activé dès la souscription

Bonjour,

 

Je souhaite souscrire a un pass international pour les états unis avec un date différé. Sur le site, il est bien indiqué que la date d'activation peut être choisie.

J'ai fait confirmé par un conseillé Sosh que l'option est bien activable a une date differé. Malheureusement ce soir j'ai souscrit l'offre, et ai directement reçu le sms d'activation de l'offre, que je vois deja activé dans mon espace, sans possibilité de reporter l'activation.

 

Comment ça se passe ? Parce que de mon côté, je ne souhaite pas payer a partir d'aujourd'hui une option que je ne peux pas encore utiliser.

 

Merci

3 réponses3

Bonsoir @raphaelbauduin

Application "my sosh"

 

>Offre et options

>Ajouter une option

>International

>Choisir un des 2 pass États-Unis /Canada proposés . 

>Choisir la date d'activation

 

 

Pour le pass que vous venez de souscrire, Il semble qu'il faille attendre qu'il soit arrivé a échéance, faire constater qu'il n'a pas ete utilisé et demander son remboursement a un conseiller Sosh.

 

http://assistance.sosh.fr

Mot clé "gérer forfait" 

Merci RolandK pour la réponse.

 

J'ai fais la souscription depuis le portail internet, et il n'y a jamais eu de calendrier pour choisir la date d'activation.

Le plus étonnant, c'est dans l'appli Sosh que je viens d'installer, j'ai 2 souscription pour le pass étranger.

 

Je ne peux pas attendre l'expiration, parce que la date de fin des pass souscrits est posterieur a la date de début de mon départ.

Je vais voir demain avec un conseillé pour faire annuler ces pass.

 

Merci encore

@raphaelbauduin

Depuis le site, il faut cliquer sur "votre offre a l'étranger" pour choisir une date d'activation.

Si vous resouscrivez un nouveau pass demandez une date d'activation 24h avant votre départ, car c'est en heure Française.