annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pass internet 200mo mais toujours en débit réduit

L-Ren
Sosheur occasionnel
Bonjour,
j’ai un forfait 19,90 avec 20Go d’internet. Je suis arrivée hier au bout des 20Go j’ai donc été basculée en débit réduit. J’ai acheté un pass internet de 200mo pour les 3jours qu’il me reste avant mon renouvellement hier soir.
Cependant je suis toujours en débit réduit. J’ai éteint et rallumé mon téléphone, désactivé et réactivé le data. Mais rien y fait je suis toujours en débit réduit.
Est ce que quelqu’un à une idée de ce qu’en je peux faire ?
Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @L-Ren

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @L-Ren

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter