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Pass internet - Deux prix différents pour la même prestation

Bonjour,

J’ai remarqué une chose récemment c’est que Sosh, pour le même service, c’est à dire la souscription au pass internet 20go à deux prix différents.

En effet, ce mois ci j’ai souscrit une première fois au pass internet à 20go que j’ai payé 30 euros.

J’ai souscris une seconde fois mais dans un autre onglet de l’application et je n’ai payé que 25 euros.

Je vais me rapprocher dés société de consommateur, car je trouve pas ça normal que pour la même options il y a deux prix différents.

Mon contrat peut être considéré comme caduc si je m’en réfère à la loi.

9 réponses9
Bonjour @Ys

A mon avis, il serait bien plus pertinent de consulter la fiche tarifaire , voir la facture et de se rapprocher du service client Sosh.
Je ne vois pas en quoi ce souci rendrait votre contrat caduc.
Les messages privés seront supprimés.
Le service client est une calamité, impossible d’accéder au chat. C’etait Ma première intention a la base.

Bonjour @Ys ,


L'option 20 Go à 30€ n'est pas commercialisée, elle est bien à 25€.

Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?

Je remercie également @labougeotte pour son intervention.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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J’ai une capture d’écran du prix à 30 euros via l’application.

@Ys,


Merci pour vos éléments transmis en privé.

Je constate la souscription de deux pass : un activé le 30 décembre 2018  facturé 25€, et un deuxième activé le 6 janvier 2019 facturé également 25€.


Vous pouvez retrouvez ces deux facturations dans votre espace client, onglet "offre et options", puis " vos options souscrites"


Pourriez vous me transmettre cette capture d'écran en message privé je vous prie?


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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Impossible de transmettre une pièce jointe

Bonjour @Ys ,


Dans ce cas pourriez vous me faire parvenir cette capture à l'adresse : equipe@sosh.fr et m'en informer ici dès lors que ce sera le cas?

Je reste à votre disposition , et je vous souhaite une belle journée.

Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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C’est fait

@Ys ,


J'ai bien reçu votre mail.


Sachez que je fais remonter ce dysfonctionnement immédiatement auprès de nos équipes spécialisées.

Je tiens à vous remercier pour votre investissement.

je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.

Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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