le 11-01-2019 17:11
le 11-01-2019 19:45
le 11-01-2019 19:54
12-01-2019 08:08 - modifié 12-01-2019 08:09
Bonjour @Ys ,
L'option 20 Go à 30€ n'est pas commercialisée, elle est bien à 25€.
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je remercie également @labougeotte pour son intervention.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-01-2019 09:15
le 12-01-2019 09:35
@Ys,
Merci pour vos éléments transmis en privé.
Je constate la souscription de deux pass : un activé le 30 décembre 2018 facturé 25€, et un deuxième activé le 6 janvier 2019 facturé également 25€.
Vous pouvez retrouvez ces deux facturations dans votre espace client, onglet "offre et options", puis " vos options souscrites"
Pourriez vous me transmettre cette capture d'écran en message privé je vous prie?
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-01-2019 19:30
le 14-01-2019 08:13
Bonjour @Ys ,
Dans ce cas pourriez vous me faire parvenir cette capture à l'adresse : equipe@sosh.fr et m'en informer ici dès lors que ce sera le cas?
Je reste à votre disposition , et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-01-2019 11:47
le 14-01-2019 12:16
@Ys ,
J'ai bien reçu votre mail.
Sachez que je fais remonter ce dysfonctionnement immédiatement auprès de nos équipes spécialisées.
Je tiens à vous remercier pour votre investissement.
je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !