annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pass internet mobile 2 Go 5 euros: problème de date de fin d'option

ES75
Sosheur occasionnel

Bonjour,

ma fille a actuellement un abonnement à 4,99 euros et 100 Mo, et je souhaiterais lui rajouter ponctuellement un Pass internet mobile 2 Go à 5 euros

pour un voyage.

Son abonnement est renouvelé le 1er de chaque mois, donc j'ai attendu hier pour essayer de prendre cette option.

Mais lorsque j'essaie de rajouter cette option, il est indiqué, alors que nous sommes le 2 avril:

"Votre option sera valable jusqu'au 31/03/2023
Paiement sur votre prochaine facture ou la suivante"
puis
"Le crédit internet auquel vous souscrivez est valable -2 jours.
Votre option ou votre pass aura une durée de validité limitée ce mois-ci avec une facturation complète de 0 €.
En effet, passé le 31/03/2023, date de renouvellement de votre forfait, le crédit de votre option ou pass non consommé sera perdu."

Ne disposant pas d'une machineà remonter dans le temps, je n'ai pas souscrit à cette option pour le moment, car je n'ai pas envie de dépenser 5 euros pour rien.
D'autres personnes ont-elles déjà rencontré ce problème ? Que faire ?
5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @ES75

Commencez par faire un arrêt /marche de votre mobile. 

Si vous avez essayé de souscrire a cette option depuis votre Espace Client, essayez depuis l'application MySosh.

Si vous avez essayé de la souscrire depuis l'application MySosh, essayez depuis votre Espace Client. 

ES75
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse.

J'avais déjà essayé de souscrire à cette option depuis MySosh et de puis l'espace client, les deux donnent le même résultat.

Eteindre et rallumer le mobile n'a rien changé.

Et maintenant comme il est plus de minuit, il est affiché que la durée du passe sera de "-3 jours".

rolandK
Top Contributeur

@ES75

II faut passer par un conseiller Sosh pour souscrire a ce pass. 

Attention a bien preciser que c'est le numéro de mobile de votre fille qui est concerné.

https://assistance.sosh.fr/solures/%20R%25C3%25A9clamer%20sur%20un%20changement%20de%20forfait%20ou%...

ES75
Sosheur occasionnel

Finalement, aujourd'hui cela affichait les dates correctes, et donc j'ai pu souscrire l'option. Sauf qu'après avoir payé il était indiqué "livraison sous 3 à 5 jours", et que ma fille sera rentrée de voyage dans 4 jours, donc je me demande si ça valait vraiment le coup...

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @ES75 

Est-ce que l'option apparaît dans l'espace client de l'abonnement de votre fille ?

Les messages privés seront supprimés.