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Pass internet mobile ne fonctionne pas malgré la confirmation d'activation

JihaneT
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Etant hors forfait, j'ai acheté à 2 reprises l'option Pass Internet hors elles ne se sont jamais activées malgré la confirmation mail et SMS.

 

Comment faire pour avoir de nouveau accès à Internet ?

 

Merci pour votre aide.

7 réponses7

Antoine2FF
Sosheur occasionnel

Je suis dans un cas similaire: j'ai achete une option 1Go a 5 euros mais elle n'apparait pas dans mes usages.

Kevin T
Sosheur superactif
Bonjour,

C'est tout bonnement pareil pour moi, j'ai acheté un pass 200 mo dont je n'ai pas reçu de sms activation'

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Kevin T ,


Je suis désolée pour la réponse tardive.

Avez-vous toujours besoin d'aide?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Victorko
Mini sosheur
Bonjour je suis dans le même cas j’ai souscrit plusieurs options ce jour et aucune ne fonctionne merci pour votre aider

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Victorko ,


Avez-vous réussi à résoudre votre problème d'options ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 

J'ai fais plusieurs fois appel à un conseiller, en vain, personne ne veut comprendre, c'est usant !!!!! 

mon problème n'est toujours pas résolu et je vais être facturé de services auxquels je ne me suis pas servie, alors qu'on m'assure que le débit à été utilisé... c'est dingue !!! 

merci de bien vouloir m'aider svp, à défaut je vais devoir résilier mon abonnement et revenir chez b&you. 

 

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Victorko ,


Pouvez-vous m'en dire plus sur ce dysfonctionnement ?


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?


Martin_G


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