le 20-07-2018 12:14
Bonjour,
Etant hors forfait, j'ai acheté à 2 reprises l'option Pass Internet hors elles ne se sont jamais activées malgré la confirmation mail et SMS.
Comment faire pour avoir de nouveau accès à Internet ?
Merci pour votre aide.
le 20-07-2018 15:14
Je suis dans un cas similaire: j'ai achete une option 1Go a 5 euros mais elle n'apparait pas dans mes usages.
le 21-07-2018 14:33
le 25-07-2018 15:08
Bonjour @Kevin T ,
Je suis désolée pour la réponse tardive.
Avez-vous toujours besoin d'aide?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-11-2018 10:52
le 06-11-2018 17:04
le 06-11-2018 18:28
Bonjour,
J'ai fais plusieurs fois appel à un conseiller, en vain, personne ne veut comprendre, c'est usant !!!!!
mon problème n'est toujours pas résolu et je vais être facturé de services auxquels je ne me suis pas servie, alors qu'on m'assure que le débit à été utilisé... c'est dingue !!!
merci de bien vouloir m'aider svp, à défaut je vais devoir résilier mon abonnement et revenir chez b&you.
le 07-11-2018 08:20
Bonjour @Victorko ,
Pouvez-vous m'en dire plus sur ce dysfonctionnement ?
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?
Martin_G