Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Pass monde

Bonjour

J’ai souscris à un pass monde le 01/02/2019 pour effet le 02/02/2019.
J’ai désactivé mon mode avion pour vérifier mes mails. J’ai bien le mail de confirmation au 02/02. Et là je reçois un sms comme quoi je suis à 50€ de hors forfait et que je suis bloquée... pouvez vous m’en dire plus ? Me dire où faire une réclamation ? Je suis actuellement en Russie, sans internet... je suis très déçue...
Par ailleurs mon conjoint, chez dose également, à désactivé Son mode avion juste pour une conversion et bim... 40€ ! Pour 1 minute de connexion... c’est quand même abusé...
2 abonnements, 1 pass monde et être a déjà 115€ en quelques minutes et se retrouver coincée faute d’un pass fonctionnel...
3 réponses3

Bonjour @Anaisbm1

Avez vous reçu le sms d'activation ?
Il y a deux pass pour la Russie, l'un 2h et l'autre 3go.

 

Comme indiqué dans la fiche tarifaire, le prix est de 13,31€ le mo.

 

Sinon contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page , validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications ou allez sur Twitter.

Les messages privés seront supprimés.
J’avais reçu un mail d’activation. Le sms est arrivé après. Pour moi le mail suffisait...
Lorsque je vais sur aide et contact je tombe sur forum, pas sur échat. Comment faire svp ? Je souhaite entrer en contact avec un conseiller pour une réclamation puisque j’ai activé un pass monde pour Moscou et Sri Lanka (c’est un pass monde....) et j’ai bien eu le mail avant l’utilisation.

Dans les conditions détaillées,  il est indiqué ... à compter du sms d'activation ...

 

Screenshot_20190202-110133_Samsung Internet.jpg

 

La méthode donnée plus haut pour contacter un conseiller via echat fonctionné bien. Il faut faire défiler la page vers le bas après avoir cliqué sur la case concernée.  

Les messages privés seront supprimés.