Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Pass usa

Bonjour 

Nous partons au Canada en septembre. J'ai un forfait 50go et quand je selectionne le pass à 29 euros on me réponds "non disponible avec votre offre". Pourquoi et comment faire pour l'activer. Merci 

4 réponses4

Bonjour @Mber63

 

Est-ce bien via l'application MySosh que vous essayez de souscrire ce pass ?? 

Bonjour @Mber63,


Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre pass, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui J'ai ré essayer ce matin et cela a marché sans problème. Merci

Merci pour votre retour. Ravi que tout fonctionne.


Nous vous souhaitons un bon séjour au canada et restons disponibles pour toute autre demande.


Bonne journée.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !