Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Nous partons au Canada en septembre. J'ai un forfait 50go et quand je selectionne le pass à 29 euros on me réponds "non disponible avec votre offre". Pourquoi et comment faire pour l'activer. Merci
Bonjour @Mber63,
Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre pass, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Oui J'ai ré essayer ce matin et cela a marché sans problème. Merci
Merci pour votre retour. Ravi que tout fonctionne.
Nous vous souhaitons un bon séjour au canada et restons disponibles pour toute autre demande.
Bonne journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !