le 03-02-2019 18:06
Bonjour,
J'ai validé trop rapidement le Pass voyage 15mn sans comprendre qu'il s'activerait immédiatement pour les 7 jours qui viennent.
Est-il possible de repousser cette date d'activation ?
Merci pour vos réponses.
le 04-02-2019 17:04
Merci Stephrem pour ton aide, problème réglé par une conseillère SHOSH en 5 mn !
le 03-02-2019 19:18
Bonjour @PHIL28320
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 04-02-2019 17:04
Merci Stephrem pour ton aide, problème réglé par une conseillère SHOSH en 5 mn !
le 04-02-2019 18:38
Y a pas de quoi
penses à mettre ma réponse en solution ^^