annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pass voyage 15 mn zone reste du monde : erreur de date d'activation

PHIL28320
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai validé trop rapidement le Pass voyage 15mn sans comprendre qu'il s'activerait immédiatement pour les 7 jours qui viennent.

Est-il possible de repousser cette date d'activation ?

Merci pour vos réponses.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

PHIL28320
Sosheur occasionnel

Merci Stephrem pour ton aide, problème réglé par une conseillère SHOSH en 5 mn !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @PHIL28320

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

PHIL28320
Sosheur occasionnel

Merci Stephrem pour ton aide, problème réglé par une conseillère SHOSH en 5 mn !

Y a pas de quoi :ClinDoeil:

 

penses à mettre ma réponse en solution ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter