le 18-02-2025 23:09
Bonjour,
Je pars en Egypte demain 19/2 au 26/2. Je souhaite souscrire pass voyage 2 a 29,99e.. comprenant 50sms, 30min appel et 30go.. mais je reçois sans cesse le message ci dessous. . J"ai tout tout essayé. Pouvez vous le souscrire pour moi avec effet immediat.. ?
Merci, Silvio
le 18-02-2025 23:26
Bonjour @SILVIO2
quel message recevez vous?
le 18-02-2025 23:35
Bonjour, toujours celui ci :
Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh.
le 18-02-2025 23:38
Le sujet fait l'objet de plusieurs discussions sur le firum... donc un bug de sosh??
En tout cas, si qq peut m'aider? Je me suis connecté de partout.. internet, appli sish, appli orange.. tjs le meme message..
Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh.
le 19-02-2025 00:27
Oui c’est bizarre.
Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 19-02-2025 09:34
Bonjour @SILVIO2,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-02-2025 12:41
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !