Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Passage à la fibre

Bonjour,

Bénėficiant d'un abonnement adsl chez Sosh , mon immeuble vient d'être équipé de la fibre orange, comment procéder pour souscrire un abonnement à la fibre toujours chez Sosh en conservant ma Livebox orange 4 ?

Renseignements pris chez Orange ; la souscription fibre pour mon adresse pourra se faire à partir du 21 décembre chez Orange....mais moi je souhaiterais conserver mon abonnement chez Sosh.

Merci pour votre aide.....Cordialement 

DDFCB9FF-51E4-493A-8B29-C3037A5A7FF4.jpeg

1 réponse1

@Gege44380 Bonjour et merci pour votre intérêt pour la fibre Orange,

Pour souscrire, rien de plus simple, rendez-vous en ligne sur cette page dédiée (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).

Vous conservez votre abonnement (ajusté à votre situation) et la Livebox 4, ce qui changera : le débit fibre.

Nous vous invitons à patienter la confirmation de votre éligibilité à la fibre et dans tous les cas, pas avant le 21 décembre 2019 qui est une date indicative.

Nous restons à votre écoute sur ce fil , auquel cas, nous vous souhaitons une belle journée et vous remercions de valider cette réponse directement afin qu'elle soit utile à d'autres sosheurs.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg