annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Passage à la fibre, oui mais comment ?

Domi52
Sosheur junior

Passage à la fibre, oui mais comment ?

Bonjour à tous

Cliente "La boîte Sosh" en ADSL ainsi que "Mobile Sosh" depuis de nombreuses années, je désire passer à la fibre et également changer de forfait mobile.

Sosh propose une offre Internet « La Série Spéciale Sosh Fibre » à 24,99 €  mais écrit que cette offre est réservée aux nouveaux clients et n’est pas valable depuis une offre « La Boîte Sosh »

Comment faire pour avoir la fibre, et à quel tarif ? Il n'y a que cette offre à 24,99 €

Merci beaucoup

22 réponses22

@Stav_B

Sur le site même proposition mais offre adsl depuis 2018. 

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@stephrem85 , 

offre Adsl 2019 .

et sur le site comme sur l'appli 30,99 €  !!!

c'est peut être un avantage 'top contributeur'  😏 

Si un web conseiller pouvait venir nous expliquer le pourquoi du comment .... 

J'attends avec impatience son explication !!!!! 😤

@Stav_B 

Justement on ne sais pas comment sosh choisi de proposer ce tarif aux anciens clients. 
Ancienneté, risque de partir à la concurrence…

Mystère. Et pas de privilège Top C. 
cette offre est proposé à mes beaux parents.

c’est pour ça que @Domi52 aura peut être cette proposition ou la même que toi 😉

Rehana_L
Webconseiller

Bonjour @Domi52,


Nous pouvons faire ensemble la souscription à la fibre si vous le souhaitez ou si vous souhaitez vous pouvez le faire directement via votre espace client ! Je vous invite à me communiquer vos coordonnées si vous souhaitez que l'on fasse la souscription ensemble (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@Rehana_L ,

en attendant la réponse de  @Domi52  , pourriez vous nous dire sous quels critères certains clients se trouvent proposer une offre fibre à 25.99€ et d'autres à 30.99€  lors du passage de l'Adsl à la Fibre ?? 🤔

 

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Stav_B,


L'offre Internet Série Sosh Fibre à 25,99€ est une offre spécifique de rétention pour des clients ciblés par le marketing, nous n'avons pas la possibilité de vous la proposer en changement d'offre depuis votre contrat l'ADSL, je regrette.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Domi52
Sosheur junior

En réponse à Rehana

 

Bonjour

J'ai trouvé comment accéder au passage de l'offre ADSL vers la Fibre dans mon Espace client, et j'ai trouvé l'offre à 25,99 € comme Stephrem85 le montre dans l'un de ces messages (et je l'en remercie au passage)

Je vais donc faire cette migration depuis mon Espace personnel.

Juste pouvez-vous m'assurer qu'il n'y aura pas de frais de résiliation car j'ai parcouru le forum et j'ai lu que parfois des frais de résiliation avaient été prélevés même pour un passage de l'ADSL à la Fibre...?

Merci à vous et bonne journée

 

Stav_B
Aspirant Top contributeur

bonjour @Safia_A , 

 

donc , si je récapitule , chez Sosh , il y a 3 categories de clients :

 . Les NG : les Nouveaux Gentils qui paient 24.99 € pour une liveboxS  ...

. Les VG : les Vieux Gentils qui paient 25.99€ pour une livebox5 ? ou S ? ...

. Les VC : les Vieux "Qu'onts"  qui paient 30.99€ pour une livebox5 et on leurs demande 40€ pour changer de  box TV .

Bravo le marketing SOSH !!!

et Merci ... je fais visiblement partie de la dernière catégorie ... 

Rehana_L
Webconseiller

@Domi52,


Aucuns frais de résiliation seront prélevés lors d'une migration, cependant des frais de résiliations sont à régler en cas de résiliations ce qui n'est pas votre cas. 


Comme vous l'avez expliqué, vous avez fait une migration ce qui n'engendre aucuns frais de résiliations !


Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée !


Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci @Rehana_L