Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Changer mon offre, mes options - Déménager

Passage à la fibre

Bonjour,

Bénėficiant d'un abonnement adsl chez Sosh , mon immeuble vient d'être équipé de la fibre orange, comment procéder pour souscrire un abonnement à la fibre toujours chez Sosh en conservant ma Livebox orange 4 ?

Renseignements pris chez Orange ; la souscription fibre pour mon adresse pourra se faire à partir du 21 décembre chez Orange....mais moi je souhaiterais conserver mon abonnement chez Sosh.

Merci pour votre aide.....Cordialement 

DDFCB9FF-51E4-493A-8B29-C3037A5A7FF4.jpeg

1 réponse1

@Gege44380 Bonjour et merci pour votre intérêt pour la fibre Orange,

Pour souscrire, rien de plus simple, rendez-vous en ligne sur cette page dédiée (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).

Vous conservez votre abonnement (ajusté à votre situation) et la Livebox 4, ce qui changera : le débit fibre.

Nous vous invitons à patienter la confirmation de votre éligibilité à la fibre et dans tous les cas, pas avant le 21 décembre 2019 qui est une date indicative.

Nous restons à votre écoute sur ce fil , auquel cas, nous vous souhaitons une belle journée et vous remercions de valider cette réponse directement afin qu'elle soit utile à d'autres sosheurs.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

35 sosheurs
connectés