Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Passage à la sosh box et problème de forfait mobile

Bonjour,

J'avais encore il y a quelques jours un forfait Livebox adsl + forfait mobile 50Go.

Etant éligible à la fibre j'ai demandé de passer en Boxsosh et garder mon forfait mobile 50Go.

La personne que j'ai eu par chat a fait les changements avec la prise en compte du passage à la fibre avec un rdv fin novembre, il m'indique les tarifs.

Le tarif du forfait mobile m'interpelle car il me dit que de 24,99 je passerais à 19,99 euros. Je lui demande si c'est le forfait 50Go et pas 20Go, il me confirme que oui, c'est bien 50Go ; je me dis "cool" c'est une promo .

Le lendemain je m'aperçois que la conso de mon forfait sosh est à 18Go sur 20Go ... je contacte donc par Tchat le service client qui me dit ne pas avoir accès à l'historique de la conversation et ne pas pouvoir rétablir le forfait 50Go et encore moins appliquer le tarif des 19,99 au lieu de 24,99.

 

Auparavant , nous recevions par mail le contenu de la conversation du Tchat mais depuis un moment ce n'est plus le cas.

 

Ma première question est : est-ce que l'on peut exiger recevoir le contenu du tchat pour vérifier cette partie où j'ai abordé le forfait mobile ?

 

Ma seconde est si c'est bien le cas, puis-je demander à Sosh d'appliquer cette dite "promo" ou ce tarif et me rétablir immédiatement le forfait à 50Go ?

 

POur info, j'ai reçu un mail de modification de forfait mobile dans le lot de mails sans aucun détail (tarif, forfait etc..)

 

Merci pour votre aide

Nicolas


Solutions approuvées

@niko62223 ,



Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro de mobile concerné par votre demande ?


Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.


Belle fin de journée,


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonsoir @niko62223,

 

Pour recevoir la conversation, il faut en faire la demande dans le module :VisageTriste: ce n'est plus systématiquement demander à la fin... impossible donc d'avoir le contenue du tchat.

 

Vous pouvez essayer de changer en ligne votre forfait pour le 24,99€ mais si celà bloque, il faudra passer par la case tchat avec un conseiller. Vous pouvez tenter de demander à sosh cette remise mais rien de garantie et dépendra du conseiller...

 

Attention aussi vous aurez 50 € de frais sur votre prochaine facture mobile qui sera par la suite rembourser sur les factures boite Sosh.

 

Je vous souhaite une bonne soirée.

 

Lesnox

 

 


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour 

merci pour votre commentaire, concernant les 50€ j’ai eu ceci par mail :

 

Frais ponctuels : -50€ Incluant vos paiements  déjà effectués à paraître sur votre prochaine facture 

Remise de bienvenue : -50€

 

Pour  moi c’est neutre 

 

 

En effet c'est que je vous disais car certaine personne s'étonne de ses 50€ mais ne lise pas qu'il sont remboursé donc maintenant on prévient au cas ou histoire d’éviter d'engorger le tchat pour ça :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


OK merci @lesnox mais j'avais bien vu d'autant plus que l'installation fibre de 149 euros y est indiquée aussi avec une remise du même montant :Content:

je suis content que certain clients lise les ligne car si tu avais vu le nombre de post que l'on a ou on a eu c'étais juste la folie !

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


@lesnox oui j’ai vu en recherchant 😉 par contre pas de solution à ma question 😭

En effet là il faut voir avec un conseiller mais à mon avis très dure de l’avoir cette promo avec les 50 go

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


@niko62223 ,



Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro de mobile concerné par votre demande ?


Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.


Belle fin de journée,


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !