le 29-10-2018 19:14
Bonjour,
J'avais encore il y a quelques jours un forfait Livebox adsl + forfait mobile 50Go.
Etant éligible à la fibre j'ai demandé de passer en Boxsosh et garder mon forfait mobile 50Go.
La personne que j'ai eu par chat a fait les changements avec la prise en compte du passage à la fibre avec un rdv fin novembre, il m'indique les tarifs.
Le tarif du forfait mobile m'interpelle car il me dit que de 24,99 je passerais à 19,99 euros. Je lui demande si c'est le forfait 50Go et pas 20Go, il me confirme que oui, c'est bien 50Go ; je me dis "cool" c'est une promo .
Le lendemain je m'aperçois que la conso de mon forfait sosh est à 18Go sur 20Go ... je contacte donc par Tchat le service client qui me dit ne pas avoir accès à l'historique de la conversation et ne pas pouvoir rétablir le forfait 50Go et encore moins appliquer le tarif des 19,99 au lieu de 24,99.
Auparavant , nous recevions par mail le contenu de la conversation du Tchat mais depuis un moment ce n'est plus le cas.
Ma première question est : est-ce que l'on peut exiger recevoir le contenu du tchat pour vérifier cette partie où j'ai abordé le forfait mobile ?
Ma seconde est si c'est bien le cas, puis-je demander à Sosh d'appliquer cette dite "promo" ou ce tarif et me rétablir immédiatement le forfait à 50Go ?
POur info, j'ai reçu un mail de modification de forfait mobile dans le lot de mails sans aucun détail (tarif, forfait etc..)
Merci pour votre aide
Nicolas
le 03-11-2018 16:17
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro de mobile concerné par votre demande ?
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Belle fin de journée,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-10-2018 19:21
Bonsoir @niko62223,
Pour recevoir la conversation, il faut en faire la demande dans le module ce n'est plus systématiquement demander à la fin... impossible donc d'avoir le contenue du tchat.
Vous pouvez essayer de changer en ligne votre forfait pour le 24,99€ mais si celà bloque, il faudra passer par la case tchat avec un conseiller. Vous pouvez tenter de demander à sosh cette remise mais rien de garantie et dépendra du conseiller...
Attention aussi vous aurez 50 € de frais sur votre prochaine facture mobile qui sera par la suite rembourser sur les factures boite Sosh.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Lesnox
le 29-10-2018 21:52
Bonjour
merci pour votre commentaire, concernant les 50€ j’ai eu ceci par mail :
Frais ponctuels : -50€ Incluant vos paiements déjà effectués à paraître sur votre prochaine facture
Remise de bienvenue : -50€
Pour moi c’est neutre
le 29-10-2018 21:56
le 30-10-2018 13:36
OK merci @lesnox mais j'avais bien vu d'autant plus que l'installation fibre de 149 euros y est indiquée aussi avec une remise du même montant
le 30-10-2018 13:39
le 03-11-2018 08:00
@lesnox oui j’ai vu en recherchant 😉 par contre pas de solution à ma question 😭
le 03-11-2018 08:21
le 03-11-2018 16:17
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro de mobile concerné par votre demande ?
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Belle fin de journée,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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