Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Passage à la sosh box et problème de forfait mobile

Bonsoir,

Je suis éligible à la fibre, j'ai donc demandé la soshbox. mais que devient mon offre pour le téléphone portable ? Dois-je souscrire une autre offre ?

Merci par avance de votre réponses.

3 réponses3

Hello, normalement l'offre mobile ne change pas, inutile de s'en préoccuper :Content: vous conservez votre offre en cours 

J'ai un doute car mon offre actuelle est livebox+mobile. Je n'ai pas envie de payer 44,99€ rien que pour le téléphone portable.

@RicharKeur2Lyon @Sophie59 Bonjour,


Vous conservez votre offre initialement détenue sauf si vous souhaitez séparer votre offre mobile + livebox en deux. Dans ce cas, il s'agira d'une gestion séparée : votre offre mobile d'un côté et offre Boîte Sosh de l'autre.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg