Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'avais encore il y a quelques jours un forfait Livebox adsl + forfait mobile 50Go.
Etant éligible à la fibre j'ai demandé de passer en Boxsosh et garder mon forfait mobile 50Go.
La personne que j'ai eu par chat a fait les changements avec la prise en compte du passage à la fibre avec un rdv fin novembre, il m'indique les tarifs.
Le tarif du forfait mobile m'interpelle car il me dit que de 24,99 je passerais à 19,99 euros. Je lui demande si c'est le forfait 50Go et pas 20Go, il me confirme que oui, c'est bien 50Go ; je me dis "cool" c'est une promo .
Le lendemain je m'aperçois que la conso de mon forfait sosh est à 18Go sur 20Go ... je contacte donc par Tchat le service client qui me dit ne pas avoir accès à l'historique de la conversation et ne pas pouvoir rétablir le forfait 50Go et encore moins appliquer le tarif des 19,99 au lieu de 24,99.
Auparavant , nous recevions par mail le contenu de la conversation du Tchat mais depuis un moment ce n'est plus le cas.
Ma première question est : est-ce que l'on peut exiger recevoir le contenu du tchat pour vérifier cette partie où j'ai abordé le forfait mobile ?
Ma seconde est si c'est bien le cas, puis-je demander à Sosh d'appliquer cette dite "promo" ou ce tarif et me rétablir immédiatement le forfait à 50Go ?
POur info, j'ai reçu un mail de modification de forfait mobile dans le lot de mails sans aucun détail (tarif, forfait etc..)
Merci pour votre aide
Nicolas
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro de mobile concerné par votre demande ?
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Belle fin de journée,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir @niko62223,
Pour recevoir la conversation, il faut en faire la demande dans le module ce n'est plus systématiquement demander à la fin... impossible donc d'avoir le contenue du tchat.
Vous pouvez essayer de changer en ligne votre forfait pour le 24,99€ mais si celà bloque, il faudra passer par la case tchat avec un conseiller. Vous pouvez tenter de demander à sosh cette remise mais rien de garantie et dépendra du conseiller...
Attention aussi vous aurez 50 € de frais sur votre prochaine facture mobile qui sera par la suite rembourser sur les factures boite Sosh.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Lesnox
Bonjour
merci pour votre commentaire, concernant les 50€ j’ai eu ceci par mail :
Frais ponctuels : -50€ Incluant vos paiements déjà effectués à paraître sur votre prochaine facture
Remise de bienvenue : -50€
Pour moi c’est neutre
OK merci @lesnox mais j'avais bien vu d'autant plus que l'installation fibre de 149 euros y est indiquée aussi avec une remise du même montant
@lesnox oui j’ai vu en recherchant 😉 par contre pas de solution à ma question 😭
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro de mobile concerné par votre demande ?
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Belle fin de journée,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !