le 01-07-2019 21:51
Bonsoir,
Je suis éligible à la fibre, j'ai donc demandé la soshbox. mais que devient mon offre pour le téléphone portable ? Dois-je souscrire une autre offre ?
Merci par avance de votre réponses.
le 02-07-2019 15:24
Hello, normalement l'offre mobile ne change pas, inutile de s'en préoccuper vous conservez votre offre en cours
le 02-07-2019 21:41
J'ai un doute car mon offre actuelle est livebox+mobile. Je n'ai pas envie de payer 44,99€ rien que pour le téléphone portable.
le 03-07-2019 10:51
@RicharKeur2Lyon @Sophie59 Bonjour,
Vous conservez votre offre initialement détenue sauf si vous souhaitez séparer votre offre mobile + livebox en deux. Dans ce cas, il s'agira d'une gestion séparée : votre offre mobile d'un côté et offre Boîte Sosh de l'autre.
Franck_