annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Passage à la sosh box et problème de forfait mobile

Sophie59
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

Je suis éligible à la fibre, j'ai donc demandé la soshbox. mais que devient mon offre pour le téléphone portable ? Dois-je souscrire une autre offre ?

Merci par avance de votre réponses.

3 réponses3

RicharKeur2Lyon
Apprenti sosheur

Hello, normalement l'offre mobile ne change pas, inutile de s'en préoccuper :Content: vous conservez votre offre en cours 

J'ai un doute car mon offre actuelle est livebox+mobile. Je n'ai pas envie de payer 44,99€ rien que pour le téléphone portable.

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@RicharKeur2Lyon @Sophie59 Bonjour,


Vous conservez votre offre initialement détenue sauf si vous souhaitez séparer votre offre mobile + livebox en deux. Dans ce cas, il s'agira d'une gestion séparée : votre offre mobile d'un côté et offre Boîte Sosh de l'autre.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg