Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Passage ADSL à Fibre - Conserver ma promotion

Bonjour, suite à plusieurs recherches sur ce forum je n'ai pas trouvé de réponse qui me convenait.

 

Commençons par le commencement : En Août dernier je choisissais Sosh comme nouveau FAI comme il y avait une belle promotion à 14,99€/mois pour les forfaits ADSL comme Fibre. Mon adresse n'étant pas éligible à la fibre, je demande à Sosh sur Twitter :

 

"@Sosh_fr Salut Sosh, la fibre Orange est installée dans mon immeuble mais mon adresse est encore inéligible à la Boîte Fibre Sosh car elle est en période moratoire. Ma question : Comment est-ce que je peux faire pour souscrire dès maintenant à la Boîte Fibre à 14,99€ ?"

 

Ce à quoi on me répond :

"Bonjour, Votre adresse étant inéligible à ce jour, vous ne pouvez souscrire à une offre Fibre pour le moment Vous pouvez cependant demander un accès ADSL pour ensuite le basculer à la Fibre"

 

De plus, en me renseignant sur le forum Sosh je trouve que si la plaque "Orange a installé la fibre ici" est présente dans mon immeuble, alors la fibre devrait arriver incessemment sous peu.

J'ai cette plaque mais la fibre ne vient d'arriver qu'aujourd'hui (j'ai reçu le mail), mais en allant sur le site pour passer commande je vois que le prix est à 29,99€/mois. J'appelle donc avec le numéro fournit dans le mail et je tombe sur une langue de bois du service commercial qui me dit ne pouvoir rien faire face à ce litige, qu'apparemment seul Orange peut théoriquement accéder à ma demande exceptionnelle.

 

Je vous demande donc aujourd'hui comment je pourrais faire pour conserver mes tarifs (avec le même retour à 24,99€ ou 29,99€ bien sûr à la même date début septembre que mon forfait ADSL) car je me sens piégé, Orange étant les seuls FAI Fibre dans mon immeuble et l'ADSL se dégradant de jours en jours (1,6Mo/s les 2 premiers mois et maintenant 600Ko/s (0,6Mo/s)).

 

Cordialement,

Roméo

0 réponse0