Changer mon offre, mes options - Déménager

Passage ADSL vers Fibre questions

Changer mon offre, mes options - Déménager

Passage ADSL vers Fibre questions

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Bonjour,

J'ai une offre sosh ADSL (à 10€ / mois) et étant donné que je peux avoir la fibre (j'ai reçu le courier de Sosh) j'aimerai éventuellement la prendre. Sur le courier ils disent qu'ils vont m'appeler mais ça va faire 3 semaines et toujours rien.

J'avais quelques questions :

- Comment faire pour changer d'offre sur le site de sosh, je ne peux que prendre une nouvelle offre comme si j'étais un nouveau client, c'est ce qu'il faut faire ? Si oui comment ça se passe pour mon contrat actuel, il faut que je le clôture ? Si oui je dois donc renvoyer la boxe (un peu inutile il manque juste l'adaptateur fibre), je vais être facturé des frais de résiliation et ma connexion ADSL va t'elle être coupée ?

- J'aurais bien aimé avoir Sosh au téléphone comme promis, il y a t'il un moyen ?

Merci d'avance,

David

3 réponses

Bonjour @davidff ,


Si vous êtes client Sosh Adsl et que vous souhaitez conserver votre numéro de ligne fixe et votre adresse mail, il faudra contacter un conseiller depuis votre espace client afin qu'il migre votre offre.

Pour cela vous devez taper "changer mon offre" dans la barre de recherche s site https://assistance.sosh.fr/ et vous sélectionnez votre offre actuelle dans le carré bleu.

Vous descendez sur la même page et en cliquant sur la vignette jaune, un conseiller fera le nécessaire avec vous en ligne.


Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne soirée.


Rizo

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Ok merci pour la réponse. Par contre j'ai du coup déja fait la démarche pour prendre l'offre fibre. Apres je n'ai pas de fixe et je n'utilise pas le mail orange donc pas de soucis à ce niveau. J'espère juste que je ne serai pas facturé 2 fois et que l'offre va changer dans mon contrat actuel mais j'ai cliquais sur "Changer d'offre" dans l'espace client donc normalement ça change d'offre et ça n'en rajoute pas une nouvelle.

Merci en tous cas,

Cordialement,

David

Bonjour @davidff 


Je tiens à vous rassurer, si vous avez bien cliqué sur "changer d'offre" via votre espace client, votre offre détenue sera ainsi modifiée.

Sachez que toute l'équipe reste à votre entière disposition si vous avez besoin de notre aide et vous souhaite une excellente fin de journée.


Vynie.

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