le 12-08-2021 20:52
Bonjour à tous,
J'ai emmenagé dans un nouveau logement au 01/08 et fin Juillet j'ai fait les démarches avec Sosh en tant que nouvelle cliente pour avoir Internet par la fibre. Lors de l'appel, la conseillère m'a dit que je ne pourrais pas avoir de RDV avec un technicien pour raccorder la fibre avant le 16/08. Mais comme je travaille de chez moi, il me fallait absolument internet dans mon nouveau logement dès le 01/08. Alors on a vu avec la conseillère pour passer mon offre Internet Fibre en Adsl et que je ferai le changement une fois installée.
Aujourd'hui je vais dans mon espace client pour passer l'offre ADSL à la fibre, sauf que comme je ne suis plus considérée comme nouvelle cliente, l'offre est à 29.99€ au lieu de 19.99€.
Sur le tchat, un conseiller me dit que pour avoir l'offre à 19.99€, je dois résilier mon contrat actuel et prendre un nouveau contrat avec un nouveau numéro de ligne. (Je trouve ça déjà très limite mais passons..)
Je me fiche de changer de numéro car je n'ai même pas de téléphone fixe, mais ce qu'il ne m'a pas dit c'est qu'il y a 50€ de frais de résiliation... Alors que je ne suis cliente que depuis 15 jours.. et qu'à la base j'avais souscris une offre Fibre mais qu'elle n'était pas disponible à temps..
Est-ce que quelqu'un sait comment je peux re-basculer sur l'offre Fibre à 19.99€ comme prévu il y a 15 jours? Sans résilier mon offre ADSL (et payer 50€) pour re-souscrire dans la foulée...
Merci d'avance.
le 19-08-2021 08:33
Bonjour @Jessica09,
Il est vrai que votre situation est délicate car nous ne pouvons pas vous migrer vers l'offre nouvelle cliente. Cependant je peux vous proposer une solution.
Résilier une offre pour souscrire derrière cela vas engendrai des démarches lourdes et pénible pour vous.
Ce que que je vous propose, c'est de vous offrir un geste commercial de 10 euros par mois pendant 10 mois en geste commercial immédiatement après votre confirmation.
Vous pourrez bénéficier d'une offre Fibre à 19,99 pendant 10 mois.
Je vous propose au total un geste commercial de 100 euros, dans le cas où vous souhaitez un geste commercial supérieur à ce montant, je ne pourrai pas appliquer celui-ci directement sur votre dossier j'en suis navré.
Cette réclamation devra être transféré au service réclamation et c'est ce service qui vous apportera une réponse favorable ou non sous 10 jours.
Dans l'attente de votre réponse,
Je reste à vos côtés, n'hésitez pas à me solliciter.
Excellente journée à vous.
Mathilde
le 17-08-2021 10:08
Bonjour @Jessica09,
Je me présente Mathilde conseillère SOSH, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
le 19-08-2021 08:33
Bonjour @Jessica09,
Il est vrai que votre situation est délicate car nous ne pouvons pas vous migrer vers l'offre nouvelle cliente. Cependant je peux vous proposer une solution.
Résilier une offre pour souscrire derrière cela vas engendrai des démarches lourdes et pénible pour vous.
Ce que que je vous propose, c'est de vous offrir un geste commercial de 10 euros par mois pendant 10 mois en geste commercial immédiatement après votre confirmation.
Vous pourrez bénéficier d'une offre Fibre à 19,99 pendant 10 mois.
Je vous propose au total un geste commercial de 100 euros, dans le cas où vous souhaitez un geste commercial supérieur à ce montant, je ne pourrai pas appliquer celui-ci directement sur votre dossier j'en suis navré.
Cette réclamation devra être transféré au service réclamation et c'est ce service qui vous apportera une réponse favorable ou non sous 10 jours.
Dans l'attente de votre réponse,
Je reste à vos côtés, n'hésitez pas à me solliciter.
Excellente journée à vous.
Mathilde
le 21-08-2021 10:33
Bonjour Mathilde,
Merci pour votre solution que j'approuve.
Pouvez-vous me dire quelles sont les prochaines étapes svp?
Mon logement n'étant pas encore raccordé à la fibre, quand pourrais-je avoir un RDV?
Merci d'avance.
Jessica
le 21-08-2021 16:09
Bonjour @Jessica09
Je reprends la suite de vos échanges avec ma collègue @Mathilde__D .
Il vous suffit de souscrire à l'offre Fibre en vous connectant depuis votre espace client internet.
Un RDV vous sera proposé. Une fois l'offre en service, il faudra revenir vers nous pour que nous puissions vous appliquer la proposition de Mathilde.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-08-2021 16:50
Bonjour,
Oui ok, c'est clair.
Je reviens vers vous dès que j'ai la fibre chez moi.
Merci pour votre aide.
Belle journée à vous.
le 02-11-2021 09:38
Bonjour @Laura_M
J'ai la fibre depuis le 1er septembre mais j'attends toujours les 2 premiers remboursements de 10€.
Pouvez-vous voir svp?
Merci d'avance.
le 03-11-2021 09:18
Bonjour @Jessica09,
Je reprends la suite de mes collègues. Je n'ai pas la possibilité de vous faire 10 euros par mois. En revanche, je vous propose de vous faire un remboursement globale en une seule fois qui se déduira sur vos prochaines factures jusqu'à épuisement.
Cela vous convient-il ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-11-2021 09:43
le 04-11-2021 10:50
Bonjour @Jessica09
Comme précisé par ma collègue, nous pouvons valider un remboursement de 100 euros équivalant donc à 10 euros par mois pendant 10 mois.
J'attends votre retour pour le valider.
Bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !