Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Passage Fibre après 10 jours d'ADSL au même prix

Bonjour à tous,

 

J'ai emmenagé dans un nouveau logement au 01/08 et fin Juillet j'ai fait les démarches avec Sosh en tant que nouvelle cliente pour avoir Internet par la fibre. Lors de l'appel, la conseillère m'a dit que je ne pourrais pas avoir de RDV avec un technicien pour raccorder la fibre avant le 16/08. Mais comme je travaille de chez moi, il me fallait absolument internet dans mon nouveau logement dès le 01/08. Alors on a vu avec la conseillère pour passer mon offre Internet Fibre en Adsl et que je ferai le changement une fois installée.

Aujourd'hui je vais dans mon espace client pour passer l'offre ADSL à la fibre, sauf que comme je ne suis plus considérée comme nouvelle cliente, l'offre est à 29.99€ au lieu de 19.99€.

Sur le tchat, un conseiller me dit que pour avoir l'offre à 19.99€, je dois résilier mon contrat actuel et prendre un nouveau contrat avec un nouveau numéro de ligne. (Je trouve ça déjà très limite mais passons..)

Je me fiche de changer de numéro car je n'ai même pas de téléphone fixe, mais ce qu'il ne m'a pas dit c'est qu'il y a 50€ de frais de résiliation... Alors que je ne suis cliente que depuis 15 jours.. et qu'à la base j'avais souscris une offre Fibre mais qu'elle n'était pas disponible à temps..

 

Est-ce que quelqu'un sait comment je peux re-basculer sur l'offre Fibre à 19.99€ comme prévu il y a 15 jours? Sans résilier mon offre ADSL (et payer 50€) pour re-souscrire dans la foulée...

 

Merci d'avance.

11 réponses11

Bonjour @Jess_ 

 

Oui je valide cette option du remboursement de 100€.

Je vous remercie par avance et vous souhaite une très belle journée!

 

Jessica

Bonjour @Jessica09

Je vous confirme à l'instant la mise en place de la remise qui sera déduite de vos futures factures. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end. 
Maeva.
 

Conseillère Spécialiste Commercial
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