Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Passage Forfait Sosh vers Mobicarte

Bonjour,

 

Suite à un départ à l'étranger, je souhaiterai basculer mon forfait actuel vers un rechargement mobicarte afin de garder mon numéro actuel. Problème : impossibilité de le faire via mon espace client (je peux seulement résilier mon contrat et non le modifier en mobicarte) et personne ne peut m'aider en agence. Avez vous une solution ? 

 

Cordialement. 

 

Jordan

4 réponses4
Bonjour,

Il faut en faire la demande auprès du service client via l'assistance.

Vous pouvez aussi suspendre votre forfait, cela rendra votre numéro non joignable mais vous conserverez votre numéro, facturé 5 € valable 6 mois, une fois rentré en France, vous pourrez réactiver votre ligne et la récupérer dans les mêmes conditions qu'avant la suspension.

Bonjour,

J'ai la même préoccupation et ne trouve nulle part de numéro d'assistance ni de lien pour envoyer une demande au service client. Comment faire?

Merci par avance

Bonjour @soroux,



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je suis passé de mon offre mobile sosh à une offre mobile orange (espace client puis "offre et option" puis "changer d'offre"). Le délai est de 24 à 48h. J'ai ensuite pu contacter le service client orange (attention les premiers contacts sont avec des conseillés sosh qui ne feront rien, il faut entrer en contact avec un conseiller orange). Le service client orange a passé mon forfait orange en offre mobicarte avec portabilité du numéro. Cette opération passe par une résiliation de ligne puis une nouvelle souscription mais le numéro de téléphone est conservé et il n'y a pas de rupture de ligne.

J'espère que ce message pourra profiter au plus grand nombre,

Bon courage!

Solène