Changer mon offre, mes options - Déménager

Passage Forfait mobile à forfait mobile + livebox

Changer mon offre, mes options - Déménager

Passage Forfait mobile à forfait mobile + livebox

Bonjour,

je suis déjà client sosh avec un forfait mobile

et je souhaiterai passer à un forfait mobile + live box

comment faire faire ?

quand je vais sur le site : on me propose de tester ma live : qui est élligible, mais on me propose de me renoyer un carte SIM a 5€ dont je n'ai pas besoin (ayant déjà un forfait)

pourquoi ? comment dois-je faire ?

Merci d'avance

7 réponses

Bonjour @Brady12

Vous êtes bien connecté à votre espace client pour faire la demande ?

Vous pouvez également utiliser ce lien

-----------------------------------------------------------------------------------------

À bon droit, aider on doit !

Bonjour @tom42,

Oui, je me suis connecté à mon compte Sosh, mais du coup, je ne comprends pourquoi on me propose une carte SIM alors que j'en ai déjà une.

ou alors je ne vais pas au bon endroit.

C'est ici l'espace client : https://www.sosh.fr/espace-client-accueil

Si vous vous connectz bien par le lien ci-dessus, je ne vois pas pourquoi non plus on vous propose une sim 

-----------------------------------------------------------------------------------------

À bon droit, aider on doit !

Bonjour @Brady12 ,

Avez-vous réussi à souscrire entre-temps ? 

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter le 3113 qui vous accompagnera dans la prise de commande. 

Anthony

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Hellot tout le monde

Je suis dans le même cas, je vais déménager et le logement est éligible fibre.

Impossible de rajouter l'option.

Soit on essaie en étant connecté à l'espace client et il ne nous est pas proposer la fibre à rajouter.

Soit on tente une inscription Mobile+fibre est restant connecté et ce n'est pas possible. Il nous considère comme nouveau client.

Bonjour @Bino45 

Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, ancienne et nouvelle adresse, et numéro de mobile en message privé ?

Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Un Webconseiller Anthony_do me conseil le 3113 en MP. Des news autre que le 3113